Dans le premier épisode de L’amour est dans le pré 20 diffusé sur M6 ce lundi 13 janvier, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Antoine, un agriculteur du Grand-Est qui fait déjà beaucoup parler de lui en raison d’une séquence lunaire…
C’est déjà reparti pour un tour ! Alors que la 19e saison de L’amour est dans le pré s’est clôturée le 18 novembre dernier, M6 passe déjà au prochain grand cru. Ce lundi 13 janvier, les fidèles de l’émission présentée par Karine Le Marchand ont pu découvrir la première salve de portraits de la prochaine édition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains agriculteurs ont déjà tiré leur épingle du jeu ! Difficile de ne pas évoquer Denis et sa fameuse PPAP (position parallèle au plafond), Jean-Louis, qui impose déjà sa maman aux futures prétendantes, ou encore Antoine, un agriculteur originaire du Grand-Est, dont certains estiment qu’il est le sosie non-officiel de Stéphane Plaza. “Stéphane Plaza il a pris un coup de pelle au tribunal”, a même ironisé un téléspectateur en faisant référence aux démêlés judiciaires de l’animateur.
Mais ce n’est pas le seul détail qui a beaucoup fait réagir chez cet exploitant de 46 ans. Lorsque les téléspectateurs l’ont découvert à l’écran, ce dernier portait d’épaisses lunettes de correction noires. Seulement voilà : pour se donner davantage de chances, Antoine a décidé de procéder à un petit relooking en se faisant prescrire des lentilles de contact. Un exercice qui n’a pas été simple pour l’intéressé…
Antoine aidé par une membre de l’équipe de L’amour est dans le pré
Comme tous les candidats de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Antoine est passé sur le grill face à Karine Le Marchand. Mais voilà : alors qu’il était en train de raconter son parcours à la présentatrice de 56 ans, une de ses lentilles de contact s’est fait la malle ! Ni une ni deux, la star du groupe M6 s’est mise à la rechercher au sol. “Ne bouge pas, ne bouge pas ! Le problème c’est que je n’ai pas mis mes lentilles non plus… Je l’ai vue sauter”, a-t-elle lancé avant de finalement mettre la main dessus. Mais étant donné qu’il s’agissait de la première fois qu’Antoine portait des lentilles, il a eu besoin d’aide pour la remettre…
C’est donc une des assistantes de L’amour est dans le pré qui s’en est chargée, une séquence assez lunaire qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. “Je suis au sol”, “Antoine je t’en supplie laisse tes lunettes”, “Faut qu’Antoine évite de perdre une lentille lors du speed-dating”, “Il va bien nous faire rire Antoine”, pouvait-on y lire. Il n’y a pas dire : cette saison de L’amour est dans le pré promet déjà des séquences mémorables !