Six semaines après l’annonce de leur rupture, Laure et Matthieu se sont retrouvés en famille. Ce dimanche 13 juillet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a raconté ses retrouvailles avec le père de ses filles Lya et Rose, un moment “très agréable”.
Entre Laure et Matthieu, c’est du passé. Il y a quelques semaines, les candidats de la saison 5 de Mariés au premier regard ont secoué Internet avec l’annonce de leur séparation. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement […] Je suis debout mais le cœur en miettes”, a révélé la maman de Lya et Rose avant de préciser : “C’est de la faute ni de l’un, ni de l’autre. C’est une décision qui est réfléchie. On a beaucoup essayé de surmonter les soucis de ces derniers temps. Mais à trop vouloir essayer, on se perd complètement. Clairement, ce n’était plus possible.” Pour la première fois depuis leur rupture, les parents se sont retrouvés pour passer un moment en famille. Des retrouvailles que Laure a partagées avec ses abonnés sur Instagram.
Laure (Mariés au premier regard) raconte ses retrouvailles avec Matthieu, six semaines après l’annonce de leur rupture
Hier, Laure annonçait ses retrouvailles imminentes avec son ex Matthieu. “Demain, Matthieu récupère les deux petites. Normalement, on doit manger ensemble et fêter l’anniversaire de Rose, souffler sa bougie“, avait-elle indiqué. Une journée en famille que la maman a racontée ce dimanche 13 juillet. “On a passé une belle après-midi tous ensemble, c’était très agréable et ça fait du bien de pouvoir avoir ce genre de moment apaisé à pouvoir discuter”, a-t-elle rapporté. “Vous avez été nombreux à avoir été surpris qu’on soit capables de passer ce genre de moment mais en tout cas, j’espère que ça continuera et qu’on pourra faire ces efforts-là pour les filles”, a souhaité l’ancienne candidate de Mariés au premier regard.
Laure (Mariés au premier regard) séparée de ses filles Lya et Rose pour les vacances
Après ses retrouvailles avec Matthieu, Laure s’est réjouie de voir ses filles avec le sourire. “C’était hyper cool, les filles étaient contentes, hyper contentes de retrouver leur papa et de partager ce moment, j’imagine, tous ensemble”, a-t-elle confié. Une fois la journée terminée, la maman a laissé Lya et Rose avec leur papa pour des vacances et s’apprête à passer une semaine “solo” !