Skip to content

“Le prix flambe” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile une astuce pour alléger ses finances lors de ses vacances au ski

Mélanie Gonzalez s’illustre une fois de plus par son sens de l’organisation alors qu’elle prépare des vacances à la montagne pour toute sa tribu. Avec des astuces économiques et pratiques, elle partage avec ses abonnés ses secrets pour un séjour à moindre coût.

Mélanie Gonzalez traverse une période difficile entre les complications liées à l’allaitement de sa fille Calypso et la tempête qui a dévasté leur jardin. Malgré la douleur intense qu’elle a décrite fin novembre, la maman de neuf enfants persévère en tirant son lait pour continuer à nourrir son bébé, même si elle avoue que cette épreuve est plus pénible qu’un accouchement. Le 21 novembre dernier, Mélanie et sa famille ont été confrontées à de violentes rafales de vent, qui ont causé des dégâts matériels, notamment en retournant le trampoline des enfants. “Sachez que chez nous, il n’y a eu que des dégâts matériels. On ne va pas se plaindre. On n’a pas eu de coupure d’électricité ou de choses comme ça. Il n’y a pas eu de gros dégâts”, a-t-elle assuré dès le lendemain.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile son astuce pour des vacances à moindre coût

Comme de nombreuses mamans révélées par Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez partage régulièrement son quotidien de mère de famille nombreuse et influenceuse sur les réseaux sociaux, mêlant anecdotes et moments de complicité avec sa tribu. Début décembre, c’est le départ de son fils Hugo qui était au cœur des débats avec ses abonnés. En effet, l’adolescent découvre le métier d’ostréiculteur, dédié à l’élevage des huîtres, dans une entreprise familiale qui l’a chaleureusement accueilli. Ce mercredi 18 décembre, la compagne de Franck s’affaire à la préparation des valises avant de partir à la montagne. En story, elle partage ses astuces pour que le séjour d’une famille XXL soit à moindre coût : “Je viens de jouer à Tetris parce que j’ai fait les courses, et tout ce qui est épicerie, eau, lait, couches, j’ai tout mis sous les fauteuils. J’ai reçu des messages me demandant pourquoi je ne fais pas les courses en vacances. Quand on part en vacances, les prix dans les magasins flambent, mais pas mon porte-monnaie. Du coup, je préfère acheter mes produits ici. On arrive là-bas, les courses sont déjà faites ! Côté organisation et finance, c’est plus simple !”

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Les grandes valises, ce n’est pas possible”

Mélanie Gonzalez, connue pour partager ses astuces du quotidien, a encore frappé ! Après avoir révélé sa méthode pour faire des courses à bas prix avant de partir en vacances à la montagne, la maman issue du programme familial de TF1 a dévoilé un nouveau conseil pratique : une technique ingénieuse pour empiler les valises de tous ses enfants dans la voiture : “J’ai acheté des sacs à aspiration, c’est trop bien ! Avant, quand on partait au ski, ils avaient tous un petit sac polochon. C’était parfait, ça rentrait. Mais là, ils ont tous grandi, donc les grandes valises, ce n’est pas possible, ça ne logera pas dans la voiture”. Et l’organisation déjà bien rodée de Mélanie risque d’être mise à rude épreuve. En effet, elle a confié que le logement qu’ils ont choisi est dépourvu d’équipements essentiels. “Il n’y a rien du tout”, a-t-elle expliqué, avant de préciser : “Il faut tout emmener : les produits d’entretien, les draps, les serviettes…” Une logistique supplémentaire qui s’ajoute à ses préparatifs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *