Au cours de son évaluation ce lundi 11 novembre, Marine a prononcé une phrase qui a très vite fait réagir Michael Goldman. Ce dernier a été choqué par le comportement de l’élève.
Grosse surprise pour les élèves de la Star Academy ce lundi 11 novembre, puisque Michael Goldman a annoncé que les évaluations avaient lieu immédiatement. Pris de court, les académiciens ont commencé à paniquer. S’ils ont pris quelques minutes pour réviser la chorégraphie, ils n’avaient qu’une heure pour préparer leur chanson qu’ils ont tirée au sort. D’ailleurs, pour Franck, cette évaluation a été une véritable catastrophe.
Michael Goldman (Star Academy) : “Tu sais, des fois il faut garder dans sa tête ce qu’il se passe dans sa tête”
De son côté aussi, Marine n’était pas satisfaite de sa prestation. De colère, elle a alors donné un coup dans le sol provoquant la stupeur chez Michael Goldman qui lui a demandé ce qu’il se passait. Ce à quoi la jeune femme a répondu : “Non, c’est dans ma tête.” Le directeur de la Star Academy a alors rebondi : “Tu sais, des fois il faut garder dans sa tête ce qu’il se passe dans sa tête.” Très cash, Marine a rétorqué : “OK, je note.” Une façon assez froide de répondre qui a fait réagir Michael Goldman qui a lancé : “Le respect est mort.”
Marine (Star Academy) : “J’ai trop parlé, il faut que j’arrête de parler”
Après avoir quitté la salle des évaluations, Marine a fondu en larmes avant de retrouver Julie. “J’ai rigolé parce que sinon j’allais pleurer. Merde ! Je suis trop dégoûtée. La chanson c’était nul. Je vais être nommée c’est sûr”, a-t-elle déclaré. Sa camarade a alors tenté de la rassurer : “Tu m’as demandé de l’honnêteté, je vais t’en donner. C’était très bien ce que tu as fait. Je ne suis pas d’accord avec toi.” Mais pour Marine, rien n’y fait, elle considère avoir été mauvaise. Elle s’est alors échappée dans sa chambre où elle a fondu en larmes. Des pleurs qui se sont ensuite transformés en fou rire. Marine a alors lancé à haute voix : “J’ai trop parlé, il faut que j’arrête de parler. Il faut la fermer des fois.” Rejointe par Julie, la jeune femme a fini par conclure : “Je suis trop deg. Peut-être que j’abuse, je n’en sais rien. Sur toutes mes évaluations, c’est la pire. J’avais l’impression qu’il ne kiffait pas. Des fois, c’était faux. Avec le stress, ça ne l’a pas fait. J’ai vu dans les regards de Marlène et Sofia que ce n’était pas suffisant. Je ne les ai pas convaincues.”