Skip to content

“Le stress me bouffe” : Anouk (Star Academy) remontée après son évaluation, elle vide son sac

  •  

La pression monte d’un cran au sein de la Star Academy. Ce lundi 5 janvier, les élèves ont une nouvelle fois été confrontés aux évaluations. Après avoir frôlé l’élimination lors du dernier prime, Anouk redoute une seconde nomination consécutive…

Les phases finales approchent à grands pas pour les élèves de la Star Academy. Lors du prime du samedi 3 janvier, c’est Théo P. qui a été éliminé face à Anouk et Victor. Malgré l’exigence croissante, les académiciens ont impressionné leurs professeurs et les téléspectateurs. Pour la première fois depuis sa prise de fonction, Michaël Goldman a fait de rares compliments aux élèves de la promotion : “Comment on va faire ? Parce que j’ai six finalistes en face de moi, je ne sais pas comment on va faire. Vous êtes tous très forts, bravo pour le prime d’hier. Je crois que vous êtes les six candidats les plus forts que j’ai pu avoir à la Star Academy“, a-t-il déclaré sur le plateau de TF1.

Michaël Goldman (Star Academy) annonce la semaine des défis des professeurs

Michael Goldman a ensuite annoncé une semaine un peu spéciale pour les académiciens. Deux groupes distincts seront annoncés après les évaluations de la semaine : trois nommés et un top 3. “À l’issue des évaluations, ils sont six au château, donc il y aura deux groupes, trois nommés d’un côté, et un Top 3. Le Top 3 fera son battle sur le prime, pour gagner son immunité, mais pas que ! Ils auront tous un défi des professeurs à relever dans chaque matière. L’immunité se jaugera sur la moyenne du battle et du défi, donc, ce sera 50/50 pour la note finale.” Le gagnant lors de la battle du top 3 sera le premier demi-finaliste.

Anouk (Star Academy) une nouvelle fois déçue après son évaluation

Anouk de nouveau nommée cette semaine ? La semaine passée n’a pas été simple pour la jeune femme. Après avoir frôlé l’élimination lors du dernier prime, Anouk était bien décidée à récupérer sa place dans le Top 3. Malheureusement, Anouk a montré sa déception à l’issue des évaluations. Après avoir réalisé son évaluation sur Si je m’en sors de Julie Zenatti avant de conclure sur une improvisation théâtrale, elle répétait, en boucle, à plusieurs reprises : “Le stress me bouffe”. Sera-t-elle nominée ? Réponse dans les prochains jours sur TF1 et TF1+…

Capture d’écran TF1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *