Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) n’a pas pu décoller vers l’Afrique du sud avec son petit Ezio comme prévu. L’ex d’Alexandre a expliqué dans ses stories Instagram, ce mardi 16 septembre, les raisons de ce fâcheux contre-temps, avant de relativiser sa gravité !
Mathieu Ceschin a passé une partie de son été à faire le tour de France en camping-car avec son petit Ezio. Un voyage qui a encore resserré les liens entre père et fils ! “Quand je vois ce gamin s’épanouir comme ça. Ca me donne envie de pleurer”, avait-il confié, ému, à l’issue de ses vacances. A son retour à son domicile, il avait partagé ses tracas administratifs au sujet du petit garçon. “Il faut que je fasse le passeport français d’Ezio parce que les modalités ont changé. Il a un passeport colombien”, avait-il détaillé dans ses stories. Après avoir participé aux vingt ans de L’amour est dans le pré, Mathieu Ceschin devait s’envoler pour un nouveau périple avec son fils, vers l’Afrique du Sud. Mais ce voyage a été annulé au dernier moment comme Mathieu l’a annoncé dans ses stories, ce mardi 16 septembre.
Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) révèle pourquoi il n’a pas pu embarquer avec Ezio
“Que vous dire les amis ! Nous ne sommes pas en Afrique du sud”, a déclaré l’ancien éleveur de taureaux face caméra. Il a ensuite expliqué ce qui l’avait empêché de décoller. “Hier, nous partions pour embarquer. Nous n’avons pas pu embarquer sur notre vol. On devait faire Marseille-Francfort, Francfort-Le Cap. Et on n’a pas pu embarquer pour une raison de visa. Le visa d’Ezio…”, a-t-il simplement mentionné. Retour à la case départ pour le duo père / fils. “Donc nous sommes rentrés un peu fatigués, un peu épuisés hier soir de tout ça, d’avoir couru pendant deux jours pour faire ses valises en rentrant des quatre jours de tournage”, a poursuivi l’ex d’Alexandre. Pas de quoi ébranler Mathieu visiblement peu impacté par ce contre-temps, il s’est félicité qu’Ezio ait fait une longue nuit après “quatre jours de tournage un peu fatigants”. Mais il ne baisse pas les bras pour autant et reste “en contact avec l’agence”. “Il y a vraiment beaucoup plus grave dans la vie que de ne pas embarquer pour un vol à cause d’un visa”, a-t-il relativisé. Il va profiter des journées à venir pour faire du rangement chez lui.
Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) fait des confidence sur sa vie amoureuse
Dans son nouvel ouvrage Un papa comme les autres paru aux Éditions Leduc le 11 septembre dernier, Mathieu Ceschin fait des confidences sur sa vie amoureuse et “les sentiments naissants” qu’il a eus pour un certain Julien, qui n’étaient malheureusement pas réciproques. “Et comme on ne peut pas être malheureux toute sa vie, il a fallu que je referme la porte. Ainsi, je lui ai dit au revoir en lui demandant de ne plus me contacter. Ça a été très dur pour moi”, écrit-il.