Skip to content

Les 12 coups de midi : Après le masque et la mappemonde, un nouvel indice dévoilé dans l’Étoile Mystérieuse de septembre

  •  

Mercredi 10 septembre, Patrice a découvert quatre nouvelles cases de l’Étoile Mystérieuse des Douze coups de midi. On fait le point sur les indices.

La quête à l’Étoile Mystérieuse continue dans les 12 coups de midi. Après l’exploit du jeune Émilien, qui a décroché deux records donc celui du record mondial de participations à un jeu télévisé, les Maîtres de midi se suivent mais ne se ressemblent pas dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Alors qui pourrait bien détrôner l’étudiant en Histoire de 22 ans dans le classement officiel ? Le prodige n’a visiblement pas encore frappé à la porte du casting. Après l’élimination de Valentin mardi dernier, c’est au tour de Patrice de tenter sa chance. Le nouveau Maître de midi a quitté l’épisode du 9 septembre avec une cagnotte de 5000 euros. Et celle-ci pourrait grossir grâce à l’Étoile Mystérieuse du mois de septembre.

Les 12 coups de midi : Quels sont les indices de l’Étoile Mystérieuse du mois de septembre ?

Ce mercredi 10 septembre, Patrice a eu le privilège de découvrir quatre nouvelles cases bleues. La veille, le jeune homme au béret avait proposé le nom de Catherine Deneuve. Malheureusement, ce n’était pas la bonne réponse. Mais quels sont les indices déjà dévoilés ? Nous avons en fond de toile, une plage au soleil couchant, mais aussi un masque africain, disposé à côté d’une mappemonde. Mais ce n’est pas tout ! Les téléspectateurs ont découvert un nouvel indice ce mercredi 10 septembre : une jarre en terre cuite (voir la photo ci-dessous). En ce mercredi 10 septembre, la cagnotte de Patrice est de 6 000 euros. La vitrine offrira 25 918 euros de cadeaux au Maître de midi qui découvrira le fameux nom caché derrière les cases bleues.

Publicité

Les 12 coups de midi : Quelle star se cachait derrière l’étoile du mois d’août 2025 ?

Après plusieurs semaines d’attente, Thomas a remporté l’étoile mystérieuse le 24 août dernier en proposant le nom de Virginie Efira. Parmi les indices, on pouvait retrouver : la piscine olympique en arrière-plan pour son rôle dans Le Grand Bain, la paire de ciseaux pour Adieu les cons, la chauve-souris pour le film Hôtel Transylvanie, le scooter rose pour son rôle aux côtés de Pierre Niney dans 20 ans d’écart, enfin Le carré d’as est une référence à sa passion pour le poker. Grâce à sa performance, Thomas avait empoché 37 451 euros.

TF1 – Les 12 coups de midi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *