Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 1er novembre 2025 sur l’antenne de TF1. La veille, l’animateur a appris quelque chose d’étonnant.
Ce samedi 1er novembre 2025 sur l’antenne de TF1, Cyprien essaiera de nouveau de garder sa place de maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi . La veille, le champion, déguisé pour l’occasion d’Halloween, n’a pas été terrifié par ses adversaires.
En revanche, Cyprien, qui a récemment ridiculisé l’animateur, n’a pas réussi à décrocher un grand chelem en finale, ne remportant que la maudite somme de 100 euros. Sa cagnotte a donc grimpé à 199 545 euros au total de gains et de cadeaux.
Les 12 coups de midi : audience terrifiante pour TF1 ?
Du côté des audiences, cette édition a réuni 2,59 millions de personnes en moyenne ce vendredi 31 octobre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 32,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le jeu quotidien est en baisse de 1,8 point. Un pic à 3,7 millions de personnes a été enregistré.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous produit par EndemolShine Production et Pistache TV a enregistré 26 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 24 % sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, TF1 a réuni 22 % sur les 15/34 ans et 31 % sur les 4/14 ans.
Grâce à ses scores, le programme animé par Jean-Luc Reichmann a permis à la Une de se classer en tête des audiences. En frontal, l’édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,92 million de personnes sur l’antenne de France 2, soit 23,3 % de part de marché.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scotché par une anecdote
Une candidate fait un aveu terrifiant à Jean-Luc Reichmann en début d’émission dans l’édition de ce vendredi 31 octobre 2025 des 12 coups de midi . Cette adversaire de Cyprien a annoncé qu’elle était fan de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , diffusée à la même heure sur France 2. Elle a affirmé qu’elle avait tenté d’y participer à trois reprises, mais sans succès. « Quelle désillusion », s’est contenté de réagir l’animateur.
Plus tard, cette dernière a dévoilé un autre secret : en parallèle de ses activités de vétérinaire, elle s’est également essayée à la pole dance. L’animateur lui a donc demandé de venir au centre du plateau et la production a dévoilé plusieurs images tirées de ses performances. Jean-Luc Reichmann a alors été choqué par ses prouesses. « Ça me fait peur », a-t-il dit.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.
