Jean-Luc Reichmann ne sera pas présent pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 14 juillet 2025 sur TF1 à la mi-journée. La veille, l’animateur a laissé échapper quelques maladresses de sa part.
Ce dimanche 13 juillet 2025 sur l’antenne de TF1, Louise essayait de remettre son titre en jeu dans l’émission Les 12 coups de midi à la mi-journée. La Maître de midi a été en duel une fois, mais elle a déjoué les pièges.
Après son coup de maître de la veille, la championne n’a pas réussi à démarrer une série. Elle a gagné 200 euros, portant sa cagnotte à 10 250 euros au total. Quasiment douze heures après la défaite d’Émilien dans Le combat des maîtres face à Xavier, Jean-Luc Reichmann a montré quelques faiblesses.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perturbé
En présentant Louise pour le premier duel, il a alors souligné qu’elle avait fêté son anniversaire la veille, alors qu’il s’agissait de l’avant-veille. « Oh là là, le temps passe si vite », a-t-il tenté de se justifier. Par ailleurs, ce dernier s’est trompé sur une question de la finale portant sur la température du corps. C’est une terrible erreur de Jean-Luc Reichmann.
Ce lundi 14 juillet 2025 sur l’antenne de TF1, l’émission Les 12 coups de midi n’est pas programmée à la mi-journée, laissant la place au traditionnel défilé du 14 juillet, commenté dès 6 heures du matin avec Bruce Toussaint. Cependant, Jean-Luc Reichmann sera présent en avant-soirée dans la peau de Pierre Dalvin dans la série Demain nous appartient .
Les 12 coups de midi : TF1 en tête des audiences
Du côté des audiences, l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,77 millions de personnes ce dimanche 13 juillet 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h43, soit 34,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a permis à la Une de se classer en tête des audiences. Sur une semaine, le programme est en baisse de 15 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous quotidien a réuni 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 61% sur les 15/24 ans et 42% sur les 4/14 ans.
Dans le même temps, Joël tentait également de remettre sa place en jeu dans Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le programme, animé par Cyril Féraud, a rassemblé 1,41 million de personnes dès midi, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.