Skip to content

Les 12 coups de midi : Cyprien s’effondre sur le plateau après un nouvel exploit, la bourde de Jean-Luc Reichmann sur TF1

  •  

Cyprien a remporté sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 14 décembre 2025. Après ce nouvel exploit dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi s’est effondré…

Cyprien était de retour pour une 87e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 14 décembre 2025. Dès le début du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le chef d’orchestre a rappelé qu’il était en concert cet après-midi. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à ThomasMarjorie et Marie.

Lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann, qui a fait une grande annonce, remarque le chien de Marie en visio. Puis, en voyant la famille de Marjorie, également en visio, il pense qu’il y a également un chien… mais c’est son fils ! L’animateur avait mal vu sur l’écran et s’excuse après cette bourde.

« C’est la première fois… » Cyprien remporte sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « coup fatal », Cyprien, qui a récemment été piégé par la production, domine Marjorie avec une avance de 37 secondes. En finale, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Quelques minutes plus tôt, le maître de midi a avoué qu’il pense savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, d’une valeur de 28 105 euros, alors qu’il reste 15 cases.

Face à l’étoile mystérieuse, Cyprien propose Grace Kelly. Après un long suspens, l’étoile s’est rallumée ! Le maître de midi réalise donc un nouvel exploit en découvrant sa quatrième étoile mystérieuse dans le jeu. Suite à cela, le chef d’orchestre se met au sol puis s’allonge. Jean-Luc Reichmann affirme : « C’est la première fois qu’un candidat s’effondre ». La cagnotte de Cyprien s’élève désormais à 398 309 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,69 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 28% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission subit une forte baisse avec une régression de 5,7 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a réprimandé une candidate, a séduit 20% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 23% des 25-34 ans, et 35% auprès des 15-24 ans.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 15 décembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *