Skip to content

Les 12 coups de midi : Cyprien vexé par Jean-Luc Reichmann, cette défaite qui aurait pu lui coûter cher sur TF1

  •  

Cyprien a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 11 novembre 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a vexé le maître de midi…

Cyprien était de retour pour une 54e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 11 novembre 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à MaëlleFrance et Baptiste. Ce dernier décide de confronter le maître de midi en duel lors de la première manche, mais en vain.

Lors de la seconde manche, France passe au rouge et doit donc confronter en duel Cyprien ou Maëlle. Jean-Luc Reichmann rappelle à la candidate : « On a la belle Maëlle et le musicien Cyprien ». Le maître de midi se vexe et rétorque avec humour : « Je ne suis pas beau moi ? » L’animateur explique que c’était pour la rime : « Belle-Maëlle ; musicien-Cyprien ».

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann hausse le ton, le nouvel exploit de Cyprien sur TF1

Cyprien s’excuse, mais Maëlle réplique : « Ah donc je ne suis pas belle, c’est juste parce que ça rime ». Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été choqué par l’amie d’une candidate, n’en revient pas : « Mais qu’est-ce qu’ils ont aujourd’hui ? » et hausse le ton avec humour : « Oh ça ne va pas non, attendez ! Envoyez la pub, ça commence à bien faire ses histoires ».

Puis, pour déterminer qui choisir en duel, France demande à Cyprien et Maëlle de jouer à chifoumi. Cyprien échoue et se retrouve donc une nouvelle fois confronté en duel. Mais le maître de midi répond correctement à la question. Cette défaite au chifoumi aurait pu lui coûter cher s’il n’avait pas répondu correctement à la question. Face à Maëlle, lors du « coup fatal », il remporte son duel avec une avance de 44 secondes.

En finale, Cyprien, qui a été mis sous pression par Jean-Luc Reichmann, réalise un coup de maître à 30 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, d’une valeur de 36 830 euros, il propose Will Smith, mais en vain. Après ce nouvel exploit, la cagnotte de Cyprien s’élève à 245 095 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,05 millions de téléspectateurs, soit 32,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment commis une erreur, réalise un pic à 4,4 millions de curieux.

Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% auprès des 25-49 ans, 39% sur les 4-14 ans, 38% des 15-24 ans et 28% auprès des 15-34 ans.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 12 novembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *