Emilien est de retour pour une nouvelle participation ce samedi 3 mai 2025 sur TF1 dans Les 12 coups de midi. La veille, la champion a posé quelques problèmes à l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Quelques heures après la deuxième soirée de Léo Mattéï : brigade des mineurs sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann était de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi , en ce vendredi 2 mai 2025 à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann était donc accompagné, une fois de plus, par Emilien pour une nouvelle participation. En finale, une question autour de Twitch a fait flancher le maître de midi, mais il a tout de même remporté 1 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 2 320 477 euros au total.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann indigné par la popularité d’Emilien
Durant la deuxième manche, Karine Ferri a été invitée pour répondre à une question la concernant. L’animatrice est également à l’affiche de la dernière soirée de Léo Mattéï : brigade des mineurs sur TF1, en tant qu’actrice. Elle a salué Emilien. Jean-Luc Reichmann a affirmé que, désormais, on l’arrêtait dans la rue pour lui demander des nouvelles du maître de midi. Karine Ferri a donc eu quelques mots pour ce dernier : « Tu te rends compte maintenant que tu détrônes Jean-Luc Reichmann », a-t-elle affirmé.
Par ailleurs, en début d’émission, un candidat originaire du Nord de la France a débarqué en toute vitesse sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi , se prenant les pieds dans le câble d’un des cadreurs. L’animateur a dit avoir eu peur pour le candidat lors de son arrivée. Toni, de son prénom, a donc ironisé sur cet accident évité de justesse : « J’ai dû être acrobate dans une autre vie », a-t-il déclaré.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reste scotché en tête
Du côté des audiences, le divertissement a réuni 2,47 millions de personnes ce vendredi 2 mai 2025 sur l’antenne de TF1, entre 11h50 et 12h46, soit 35,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a été en baisse de 2,1 points de part d’audience par rapport à la semaine passée.
Le divertissement, produit par EndemolShine Production et Pistache TV, a permis à la Une de se classer en tête des audiences, largement devant la nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. La nouvelle victoire de Joël a passionné 1,49 million de personnes en frontal, soit 20,2% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.