Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien entraîne un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 2 janvier 2025 sur TF1 ?

Emilien est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 2 janvier 2025 sur l’antenne de TF1. Le jeune homme de 22 ans s’est pourtant diversifié et ne se concentre pas uniquement sur son parcours aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Emilien était présent pour la première édition de l’année de l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Marija, Téa et Paul étaient ses adversaires du jour en ce mercredi 1er janvier, mais le champion n’a pas été inquiété lors des deux duels de la journée. Il a ainsi pu l’emporter en Coup fatal.

Ce passage à l’année 2025 ne lui a cependant pas été favorable, puisque ce dernier n’a pas réalisé de coup de maître. Il a tout de même remporté 100 euros, portant sa cagnotte à 1 864 554 euros. Emilien s’est aussi investi dans l’entraînement d’un candidat, mais pas pour les sélections de Les 12 coups de midi .

Les 12 coups de midi : Emilien entraîneur de champions ?

Le plus grand champion des jeux télévisés en France, récemment défait dans Les 12 coups de Noël , a pris le streamer Etoiles sous son aile afin que ce dernier puisse se préparer aux sélections de Questions pour un champion . Pour rappel, le jeune homme avait participé, avec plusieurs autres vainqueurs, à une émission sur Twitch organisée par le créateur de contenu. Cet entraînement portera-t-il ses fruits ?

Dans le même temps, lors de l’édition de l’émission Les 12 coups de midi de ce mercredi 1er janvier 2025 sur l’antenne de TF1, les accompagnants de Téa, une des candidates du jour, se sont montrés particulièrement festifs et engagés dans son parcours, surprenant Jean-Luc Reichmann au passage. La jeune Bordelaise en a profité pour leur adresser un message : « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération », a-t-elle déclaré.

Jean-Luc Reichmann déstabilisé sur TF1

Cette première édition de l’année de l’émission Les 12 coups de midi a captivé 3,22 millions de téléspectateurs ce mercredi 1er janvier 2025 sur l’antenne de TF1, entre 11h51 et 12h45, soit 31,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences à la mi-journée. Le programme a atteint un pic à 4,4 millions en fin de diffusion.

Sur cibles, le jeu a convaincu 23% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 32% sur les 15/24 ans ainsi que 36% sur les 4/14 ans et 24% sur les 25/49 ans.

France 2, quant à elle, a interrompu la diffusion de Tout le monde veut prendre sa place pour proposer le Concert du Nouvel An, retransmis en direct depuis le Musikverein de Vienne. Ce programme a séduit 2,71 millions de fidèles entre 12h15 et 13h47, soit 22,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *