Ce lundi 9 septembre, Emilien est parvenu à établir un nouveau record dans l’émission des 12 coups de midi. Explication.
Emilien est l’homme de tous les records ! Et pourtant, l’étudiant fait une arrivée discrète sur le plateau des 12 coups de midi en septembre 2023. Sans s’attendre à battre autant de records, le jeune homme avait soigneusement préparé sa participation. Depuis, le jeune vendéen est devenu le plus grand maître de midi de tous les temps. Sa cagnotte avoisine déjà les 1,5 million d’euros. Et au total, il a déniché pas moins de douze étoiles mystérieuses, un record ! Après avoir évincé le plus grand champion qu’était Bruno, il est parvenu à décrocher le plus gros gain de l’histoire dans un jeu télévisé. Son objectif est désormais de dépasser la barre symbolique des 2 millions d’euros.
Les 12 coups de midi : quand Emilien enfreint une règle dans le jeu
Emilien poursuit sa fulgurante ascension. Toutefois, le vendredi 6 septembre, Jean-Luc Reichmann a rappelé à l’ordre son poulain sur le plateau des Douze coups de midi sur TF1. En effet, lors du duel, le jeune homme n’a pas respecté une règle du programme. Il n’a pas attendu que Jean-Luc Reichmann termine la question en répondant immédiatement à la capitale d’Autriche. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’animateur : “On attend bien la fin de l’intitulé par souci d’équité”, a-t-il déclaré sans incidence sur la suite du duel.
Les 12 coups de midi : Emilien établit un nouveau record dans l’émission
Emilien continue d’impressionner les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann par sa culture et par ses nombreux records dans le programme des 12 coups de midi. Ce lundi 9 septembre, le maître de midi est parvenu à réaliser un nouveau record en augmentant la cagnotte commune à plus de 2 millions d’euros. Avec sa cagnotte personnelle gigantesque, Emilien et sa compagne Jessica songent désormais à investir dans l’immobilier. C’est ce qu’ils avaient précisé à Jean-Luc Reichmann : “On réfléchit un peu. Mais je reste concentré sur l’émission. Cependant, avec une telle somme, on se dit que ça pourrait permettre d’investir dans un logement et d’avoir un chez-soi à nous.”