Skip to content

Les 12 coups de midi : Émilien fait une grande annonce avant son élimination sur TF1

Emilien sera de retour dans Les 12 coups de midi ce lundi 16 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Le champion est revenu sur ce qui hante son esprit depuis quelques jours maintenant.

Émilien est devenu un membre incontournable de l’émission Les 12 coups de midi . L’animateur s’est amusé tout au long de ces derniers jours à commenter sa longévité en tant que champion, allant même jusqu’à dire qu’Émilien le tyrannisait.

En attendant que ce dernier tombe sous les coups de ses adversaires, il sera de retour dans l’émission quotidienne de TF1 ce lundi 16 décembre 2024 à la mi-journée, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Retour sur les habitudes d’Émilien lors des enregistrements.

Les 12 coups de midi : Émilien obnubilé par ses rituels

Émilien, outre ses connaissances, fait confiance à sa bonne étoile. De plus, le champion de l’émission Les 12 coups de midi reste superstitieux. Il a confié son rituel en arrivant à sa place. « Quand j’arrive sur le plateau, je passe toujours exactement par le même endroit. En posant l’étoile, elle est toujours posée au même endroit », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le champion réajuste systématiquement son micro, ses lunettes et ses manches lors du Coup fatal, comme pour se concentrer, ce qui lui vaut parfois quelques moqueries de Jean-Luc Reichmann.

Cette superstition va jusqu’à ses vêtements. « J’ai toujours, depuis la première émission, des chaussettes dépareillées pour peut-être essayer de me porter chance », a-t-il ajouté au cours de son entretien. Cela inclut également les messages habituels de sa grand-mère, qui l’a encouragé à participer à l’émission.

Les 12 coups de midi : une somme qui fait perdre la tête

Émilien a vécu une semaine exceptionnelle en tant que maître de midi, puisque ce dernier, alors que l’étoile n’était pas totalement découverte, a trouvé l’actrice Pénélope Cruz. Sa cagnotte a fait un bond spectaculaire vers les 2 millions d’euros. Bien qu’il en soit encore un peu loin, le jeune homme s’est confié sur le montant qu’il a accumulé au fil de ses 440 participations.

Lire aussi
Les 12 coups de midi : la peur affolante d’Émilien chez Jean-Luc Reichmann
Le jeune homme souhaite garder les pieds sur terre. Il a fait une grande annonce, expliquant qu’il redoute que le succès lui monte à la tête. « J’ai eu beaucoup de mal à me rendre compte des sommes présentes. Je crois même que je préfère un petit peu faire abstraction de celles-ci, pour éviter de perdre un peu le nord », a-t-il confié au cours de son entretien dans les colonnes de Télé Loisirs.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *