Emilien est de retour pour une nouvelle édition dans l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 10 décembre 2024 sur TF1. La veille, le champion a surpris tout le monde en signant un nouveau record. Cela n’a toutefois pas impacté les audiences de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée.
Émilien a affronté trois nouveaux adversaires dans l’édition de l’émission Les 12 coups de midi diffusée le lundi 9 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Axel, Jade et Frédéric ont tenté de le destituer de son rang de maître de midi.
Lire aussiLes 12 coups de midi : Émilien aidé par la production avant son élimination ?
Toutefois, les adversaires n’ont pas pris le risque de le provoquer en duel. Il a donc été relativement tranquille jusqu’au Coup fatal, où il a affronté Jade. Le champion est resté marqué par un match difficile la veille.
Les 12 coups de midi : Émilien décroche une nouvelle étoile mystérieuse
Émilien, avant une fin choc, est resté concentré face à la candidate, dans un match très serré. Seulement 18 secondes ont séparé les deux adversaires. Émilien a donc été victorieux une nouvelle fois dans l’émission de TF1. Le jeune homme a ensuite redoublé d’efforts pour la finale face à Jean-Luc Reichmann et a fini par signer un coup de maître à 10 000 euros.
Émilien a proposé un nom pour l’étoile mystérieuse, qui était évaluée cette semaine à 28 775 euros. Bien qu’il restait de nombreux indices cachés sur l’image, il a proposé le nom de l’actrice Penelope Cruz. Sous la surprise de Jean-Luc Reichmann, Émilien a frappé un grand coup en décrochant sa 16e étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi . Sa cagnotte s’est envolée à 1 829 504 euros.
Les 12 coups de midi : TF1 de nouveau large leader
Côté audiences, le programme a captivé 2,84 millions de téléspectateurs ce lundi 9 décembre 2024 entre 11h50 et 12h45, soit 36,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 4,2 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission. Sur une semaine, Les 12 coups de midi accusent une baisse de 1,6 point de part de marché.
L’émission a permis à TF1 de se classer leader des audiences à la mi-journée. En face, Tout le monde veut prendre sa place , reprogrammé après deux jours d’absence, a réuni 1,65 million de téléspectateurs en frontal, soit 19,8 % de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.