Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien perturbé par le décor chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 28 novembre 2024 sur TF1 ?

Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce jeudi 28 novembre 2024 sur TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. La veille, le champion a été quelque peu déstabilisé.

Emilien a affronté Isma, Jonathan et Marion dans l’émission Les 12 coups de midi lors de l’édition de ce mercredi 27 novembre 2024 à la mi-journée. Le champion a essayé de se démener face à ces trois adversaires, sous le regard bienveillant de Jean-Luc Reichmann.

Ce dernier, après avoir ruiné le moral d’un candidat, a donc réussi son coup et s’est qualifié pour la finale sans grande difficulté, en conservant une avance de 39 secondes lors du Coup fatal. En finale, le maître de midi a remporté 100 euros, faisant grimper sa cagnotte à 1 743 379 euros. Il sera présent pour une 428ᵉ participation ce jeudi 28 novembre 2024 sur l’antenne de TF1.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt l’émission

En descendant les escaliers, Emilien a confié qu’il était perturbé par le décor de l’émission Les 12 coups de midi . En effet, le maître de midi ne voyait pas clairement les yeux du nounours placé face à lui. « Je suis un peu perturbé par ce que je vois en face », a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann a alors fait intervenir la production pour résoudre le problème. Le coiffeur de Jean-Luc Reichmann s’est proposé pour ajuster ce qui semblait masquer la vision d’Emilien, et M. Maboul a repositionné le nounours. Une fois l’incident réglé, l’émission a pu reprendre normalement.

Au cours du programme, Géraldine Maillet, chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a fait une apparition surprise pour répondre à une question qui lui était dédiée. Elle a expliqué comment elle avait bluffé Florent Pagny pour réaliser le clip Le Soldat.

Les 12 coups de midi : TF1 reste en tête

Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a rassemblé 2,99 millions de téléspectateurs ce mercredi 27 novembre 2024 sur TF1, entre 11h50 et 12h45, soit 36,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 4,3 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion.

Sur les cibles commerciales, le jeu de TF1 a conquis 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 36% sur les 25/34 ans. Sur les jeunes, Jean-Luc Reichmann a fédéré 52% sur les 15/24 ans et 30% sur les 4/14 ans.

Sur une semaine, l’émission produite par EndemolShine Production et Pistache TV a enregistré une baisse de 1,3 point de part d’audience. Les 12 coups de midi ont permis à TF1 de conserver la première place des audiences à la mi-journée, devançant Tout le monde veut prendre sa place . En frontal, l’élimination de Doan a été suivie par 1,73 million de personnes, soit 20,3 % de part de marché.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *