Skip to content

Les 12 coups de midi : Émilien se rebelle face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 24 décembre 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce lundi 23 décembre 2024. Au cours du jeu, le plus grand maître de midi s’est rebellé face à Jean-Luc Reichmann.

Émilien revenait pour une 453e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce lundi 23 décembre 2024. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Valérie, Antoine et Solenn. Cette dernière est éliminée dès la première manche.

Lors de la seconde manche, Antoine confronte Émilien en duel, mais en vain. Lors du « coup fatal », il domine Valérie avec une avance de 36 secondes. En finale, le plus grand maître de midi du jeu peut réaliser un coup de maître à 20 000 euros.

Émilien rembarre Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1

Mais Émilien échoue sur une question et ne réalise donc pas de coup de maître. Il remporte 2 000 euros. Comme la veille, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 331 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 846 804 euros.

Par ailleurs, lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann pose comme question à Solenn : « Pour quoi mettre des boules de papier d’aluminium dans le tambour d’un lave-linge ? ». La candidate a le choix entre « Chauffer plus vite » ou l’autre. Elle choisit cette dernière option, qui est « combat électricité statique ».

Avant de connaître la réponse, l’animateur décide de sonder Émilien : « Vous qui avez tout dans la tête, c’est peut-être la bonne réponse pour Solenn ». Le maître de midi réplique : « Peut-être, mais je ne suis pas encore grand-mère pour avoir toutes les astuces, je suis désolé ». Suite à cette rébellion face à Jean-Luc Reichmann, le public est hilare et applaudit.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,99 millions de téléspectateurs, don un pic à 4,4 millions, soit 34,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,1 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment taclé la chaîne, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 15-24 ans et 30% auprès des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mardi 24 décembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Il sera ensuite présent en prime time pour Les 12 coups de Noël avec des anciens maîtres de midi et des célébrités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *