Cyprien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 21 décembre 2025. Lors de l’émission, Jean-Luc Reichmann a choqué le maître de midi…
Cyprien continue de performer dans Les 12 coups de midi sur TF1. Ce dimanche 21 décembre 2025, le chef d’orchestre de 22 ans revenait pour une nouvelle participation. Deux jours plus tôt, le maître de midi a fait l’incroyable exploit de remporter sa cinquième étoile mystérieuse alors qu’il restait 90 cases encore à découvrir.
Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Cyprien était de retour pour une 94e participation. Il était opposé à Dimitri, Eva et Tatyana. Cette dernière s’est qualifiée pour « le coup fatal », qui a connu un nouveau changement de règle en début de semaine. Le maître de midi a dominé son adversaire avec une avance de 34 secondes et a remporté 3 000 euros. La cagnotte de Cyprien s’élève à 447 049 euros.
Cette information de Jean-Luc Reichmann qui a choqué Cyprien dans Les 12 coups de midi sur TF1
Par ailleurs, en début d’émission, Cyprien, qui sera présent lors du prime de Noël, est revenu sur ce qu’il a écouté le plus en 2025. En tête de son classement, il y a Ernest Chausson, un compositeur français. Le maître de midi raconte : « Il a eu la mort la plus débile du monde ». Il explique qu’il est mort en tombant à vélo. Jean-Luc Reichmann est surpris par cette révélation.
L’animateur lui demande : « Jean-Edern Hallier il n’est pas mort à vélo aussi ? ». Zette finit par confirmer l’information de Jean-Luc Reichmann : Jean-Edern Hallier est mort d’une hémorragie interne après une chute à vélo. Cyprien est totalement choqué par cette information et reste bouche bée.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,01 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,4 millions, soit 30,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,8 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment reçu une proposition inattendue, a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% des 4-14 ans, 32% auprès des 15-24 ans et 28% sur les 25-34 ans.
Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 22 décembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.
