Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann décontenancé par le succès d’Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 12 novembre 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce lundi 11 novembre 2024 sur TF1. Dans ce numéro, le plus grand maître de midi a choqué Jean-Luc Reichmann en dévoilant une anecdote amusante sur sa popularité…

Émilien revenait pour une 411e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce lundi 11 novembre 2024 sur TF1. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Enzo, Justine et Marie. Cette dernière est éliminée à l’issue de la première manche.

Dans la manche suivante, Enzo décide de confronter Émilien en duel, mais en vain. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Justine avec une avance de 14 secondes. En finale, il a tenté de réaliser un coup de maître à 30 000 euros.

Jean-Luc Reichmann choqué par le succès d’Émilien

Mais, comme la veille, Émilien n’a pas réussi à réaliser de coup de maître en commettant deux erreurs. Il remporte donc 300 euros. Il s’est donc retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 27 106 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 669 551 euros.

Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann demande si « tout va bien dans sa vie médiatique » à Émilien. Celui assure que tout se « passe très bien » en période des tournages ou en dehors. Puis, il explique que la veille, un chauffeur de taxi l’a reconnu. En le déposant, le chauffeur lui a demandé de faire une photo.

Émilien affirme : « Il a eu le droit à toutes les poses en sortant », par exemple avec le pouce levé ou en serrant la main. Jean-Luc Reichmann est totalement décontenancé par cette anecdote montrant le succès du maître de midi. Ce dernier ajoute que le chauffeur a demandé à un passant de prendre les photos et cela a duré au moins deux minutes. En revanche, le passant n’a pas reconnu Émilien.

Record d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,53 millions de téléspectateurs, dont un pic à 5 millions, soit 34,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1 point de part d’audience, mais signe un record en nombre de téléspectateurs en ce jour férié.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment provoqué Émilien, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 4-14 ans, 28% sur les 35-49 ans et 28% des 15-24 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mardi 12 novembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *