Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dérape, une candidate perd le contrôle face à Cyprien

  •  

Cyprien a raté une occasion de coup de maître ce mercredi 10 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, en a profité pour détendre l’atmosphère.

Cyprien a, quelques jours avant son duel avec Emilien, essayé de donner le rythme avec sa nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1, dont une nouvelle édition est proposée ce jeudi 11 décembre 2025 à la mi-journée juste après l’épisode de la série Les feux de l’amour .

Le chef d’orchestre, qui a récemment été en panique, a évincé ses adversaires. En revanche, il n’est pas parvenu à faire un coup de maître en finale. Il s’en est tiré avec 100 euros, faisant monter sa cagnotte à 363 554 euros au total de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi : TF1 reste maître à bord de la mi-journée

Du côté des audiences, la suite des aventures de Cyprien a réuni 2,70 millions de personnes ce mercredi 10 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 35,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann depuis le 28 juin 2010 a fédéré jusqu’à 3,9 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission.

Sur cibles, le rendez-vous a captivé l’attention de 33 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et de 29 % sur les 25/49 ans. Chez les plus jeunes, le programme a réuni 37 % sur les 4/14 ans et 41 % sur les 15/24 ans.

Par rapport à la semaine précédente, le divertissement quotidien est en hausse de 0,8 point de part d’audience. Grâce à ces scores, le rendez-vous a permis à TF1 de se classer en tête des audiences. La suite des aventures de Vincent, quant à elle, a réuni 1,74 million de personnes sur l’antenne de France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place , soit 21,7 % de part d’audience.

Jean-Luc Reichmann déstabilise les candidats

Durant cette édition de ce mercredi 10 décembre, une question était posée au Coup par coupJean-Luc Reichmann a commencé à chanter une berceuse mais avec d’autres paroles. Cyprien, de son côté, a noté la version de Valérie Lemercier. Jean-Luc Reichmann, dans son euphorie, a alors dérapé en n’utilisant pas les paroles et a chanté une version plus adulte de cette chanson.

Cette version a fait rire Cyprien, qui a donc perdu le contrôle lors de l’émission en riant à gorges déployées. Une des adversaires, de son côté, n’a pas cessé d’être déstabilisée. Jean-Luc Reichmann a alors demandé un retour au calme à la suite de sa blague. L’animateur n’a pas arrêté de jouer avec la candidate, car cette dernière avait le rire facile. Elle a alors perdu le contrôle après une question sur la taille de la langue du pangolin.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *