Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann écœuré par la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce mercredi 6 novembre 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 5 novembre 2024. Au cours du jeu animé, Jean-Luc Reichmann s’est montré écœuré par la production…

Émilien revenait pour une 405e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 5 novembre 2024. Jessica, sa compagne, était présente dans le public. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Maxime, Sana et Stefano. Ce dernier est éliminé à l’issue de la première manche.

En seconde manche, Maxime se retrouve éliminé. Lors du « coup fatal », Émilien domine nettement Sana avec une avance de 40 secondes. Ainsi, il se qualifie pour une nouvelle finale, où il peut réaliser pour le troisième jour consécutif un coup de maître à 10 000 euros.

Une désillusion pour Émilien dans Les 12 coups de midi

Alors qu’Émilien s’apprête à rééditer l’exploit, le maître de midi est victime d’une désillusion en échouant sur la dernière question. Ainsi, contrairement à la veille, il ne réalise pas de coup de maître et remporte 1000 euros. Émilien se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 25 785 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 662 751 euros.

Par ailleurs, au cours de la première manche, Maxime a pour question : « A l’entrée du musée suédois Disgusting Food Museum, que reçoivent les visiteurs ? ». Le candidat répond « un pince-nez » plutôt que l’autre réponse. Derrière l’autre réponse, il y a comme proposition « un sac à vomi ».

La production fait alors retentir à deux reprises le bruit d’une personne en train de vomir. Jean-Luc Reichmann est écœuré par cela et déclare : « Les gens passent à table, ils sont en train de manger des betteraves et des carottes râpées. Bon appétit bien sûr ». Maxime échoue, car la bonne réponse était bien « sac à vomi ».

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,76 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 34% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,1 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment annulé une question, a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 22% auprès des 25-49 ans, 49% sur les 4-14 ans, 33% auprès des 15-24 ans et 26% sur les 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 6 novembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *