Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évite une catastrophe sur TF1

  •  

Thomas a déjà été éliminé dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 2 septembre 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a évité une catastrophe…

Thomas était de retour pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 2 septembre 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Gilbert, Stella et Ambre. Cette dernière passe au rouge lors de la première manche et décide de confronter Thomas en duel.

Le maître de midi, qui a choqué Jean-Luc Reichmann la veille, se trompe et se retrouve donc éliminé. Thomas repart avec 2 000 euros après deux victoires. Lors du « coup fatal », Ambre a dominé Gilbert avec une avance confortable de 45 secondes. Pour sa première finale, elle a tenté de réaliser un coup de maître à 30 000 euros.

Le bon réflexe de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Mais Ambre se trompe sur une question et remporte 3 000 euros. Elle ne réalise donc pas de coup de maître et se retrouve privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 859 euros. La cagnotte d’Ambre s’élève à 1 500 euros.

Par ailleurs, au cours du jeu, lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann a évité une catastrophe. En effet, alors que Zette donne des explications sur une réponse, la tablette de l’animateur, où les questions s’affichent, est sur le point de tomber. Jean-Luc Reichmann, qui s’est récemment lâché, a le bon réflexe de la rattraper de justesse et en rigole. Il avoue : « Je souris parce que toutes les tablettes ont failli partir et j’ai tout rattrapé au vol ».

Audience en légère hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,51 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,6 millions, soit 35,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,5 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a pris une revanche, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 36% des 15-24 ans, 34% des 15-34 ans et 49% auprès des 4-14 ans.

Ambre tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 3 septembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *