Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann hanté par Émilien après son élimination ?

  •  

Depuis l’élimination d’Émilien, les maîtres de midi s’enchaînent dans les Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann continue tout de même de faire référence à l’ancien champion sur le plateau.

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était diffusé ce mercredi 9 juillet 2025, sur TF1. Corentin, le nouveau maître de midi, était présent pour une deuxième participation dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier était face à LouiseJulien et Adrien.

Provoqué deux fois en duel, le candidat a pu se qualifier pour le Coup fatal face à Louise. Il a néanmoins perdu son étoile face à l’étudiante en journalisme à qui il restait près de 18 secondes au compteur. La jeune femme a réalisé un coup de maître et a proposé, sans succès, John Lennon pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 5 000 euros.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann hanté par Émilien ?

Durant l’émission, Jean-Luc Reichmann a failli connaître une erreur lors d’une séquence avec Corentin. “J’ai failli dire Émilien. Et bien non pas du tout, ce n’est pas du tout le même gabarit en plus”, s’est-il amusé face au candidat. Même après son élimination, Jean-Luc Reichmann est donc hanté par l’ancien champion du jeu.

D’ailleurs, lors de la remise du chèque ce lundi 7 juillet 2025, l’animateur avait sous-entendu que les règles allaient peut-être changé dans le jeu après cette élimination, notamment sur la durée des participations. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a tenu à faire une mise au point. “Les 12 coups de midi est une émission centrée sur l’humain qui veut donner une chance à des gens aux parcours ‘ordinaires’ comme Émilien, Paul ou Xavier, de devenir extraordinaires. Ce serait un non-sens d’en priver les prochains”, a-t-il confié.

Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?

Ce numéro des 12 coups de midi a réuni 2,51 millions de téléspectateurs, soit 36% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,7 point de part de marché.

Sur les cibles commerciales, le jeu de la mi-journée a réalisé 36% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 25-49 ans, 50% sur les 15-24 ans et 48% auprès des 15-34 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours, à partir de 11h50, sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *