Cyprien a fait l’exploit de remporter l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 23 septembre 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été interpellé par une personne du public.
Cyprien était de retour pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 23 septembre 2025. L’étoile mystérieuse a été entièrement dévoilée, mais il n’a pas encore réussi à réaliser un coup de maître afin de faire une proposition. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Lucie, Léo et Alan.
Lors du « coup fatal », Cyprien, qui a récemment été frustré, parvient à battre Lucie avec une avance de 17 secondes. En finale, pour la première fois dans son parcours, il réalise un coup de maître et remporte 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 038 euros, il propose Pablo Picasso, ce qui est la bonne réponse. Avec cet exploit, la cagnotte de Cyprien s’élève à 36 138 euros.
Jean-Luc Reichmann annonce un miracle dans Les 12 coups de midi sur TF1
Par ailleurs, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann, qui a décroché le jackpot la veille, s’est rendu dans le public et a été interpellé par Edwige, 92 ans, originaire de Pologne. Elle se lance dans une belle déclaration sur l’animateur et ne veut plus le lâcher. Il ironise lorsque cette personne du public le touche : « Il va y avoir un miracle qui va se produire ».
Lorsqu’elle se lève, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment rappelé une candidate à l’ordre, est surpris. Puis, quelques instants plus tard, il prévient : « Je demande un peu de silence, il va se passer un miracle » et demande à Edwige de se lever de nouveau. Celle-ci s’exécute et embrasse l’animateur. Elle enchaîne les compliments sur lui et l’émission.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,43 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,5 millions, soit 33,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,4 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 47% auprès des 4-14 ans, 51% sur les 15-24 ans et 29% des 15-34 ans.
Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 24 septembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.