Cathy a été détrônée dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 31 août 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann s’est totalement lâché…
Cathy était de retour pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 31 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, elle était opposée à Thomas, Quentin et Marine. Celle-ci a été confrontée en duel par la maître de midi dès la première manche, mais n’a pas répondu correctement à la question.
Dans la deuxième manche, Cathy, ancienne championne du monde de full contact, a de nouveau frôlé l’élimination en étant confrontée en duel, mais en vain. En revanche, lors du « coup fatal », la maître de midi a été détrônée par Thomas. Celui-ci a dominé son adversaire avec une avance de 24 secondes. Cathy repart avec 6 500 euros. Pour sa première finale, Thomas a remporté 1 000 euros et s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 21 860 euros.
Les 12 coups de midi : changement de décor pour Jean-Luc Reichmann
Par ailleurs, au cours de la seconde manche, le groupe musical Collectif Métissé a débarqué sur le plateau. Ils ont chanté plusieurs de leurs tubes en live. Au cours de leur prestation, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment cédé sa place, s’est totalement lâché en dansant et levant les bras, tout en chauffant le public. Plusieurs enfants ont également dansé avec l’animateur.
En début d’émission, les téléspectateurs du jeu ont pu remarquer un changement qui n’est pas passé inaperçu. En effet, à la veille de la rentrée de classes, des enfants étaient présents sur le plateau derrière un bureau d’école. Le décor a été modifié avec notamment des crayons et une grande règle en décoration.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,83 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4 millions, soit 32,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,1 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment pris sa revanche, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 41% des 15-24 ans, 36% des 4-14 ans et 33% sur les 25-34 ans.
Thomas tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 1er septembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.