Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’emporte contre un candidat sur TF1

  •  

Ambre était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 4 septembre 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann s’est emporté contre un candidat…

Ambre était de retour pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 4 septembre 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, elle était opposée à Victor, Isabelle et Landry. Ce dernier a décidé de confronter la maître de midi en duel à l’issue de la première manche, mais en vain.

Lors de la seconde manche, Ambre est de nouveau confrontée en duel par Isabelle, mais en vain. Face à Victor, la maître de midi remporte son duel avec une avance de 30 secondes lors du « coup fatal ». En finale, alors qu’elle peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros, Ambre échoue sur une question. Elle se retrouve donc privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 859 euros. La cagnotte d’Ambre s’élève à 3 150 euros.

« Tu te calmes hein ! » Jean-Luc Reichmann hurle sur un candidat

Par ailleurs, lors de la première manche, Landry a avoué être célibataire. Jean-Luc Reichmann, qui a été bouleversé par un candidat la veille, n’a pas hésité à le taquiner sur le sujet tout au long du jeu, notamment dans la seconde manche, alors qu’il avait été éliminé. Puis, lorsque l’animateur évoque « La forêt noire », le candidat lâche : « C’est poétique ».

Suite à ce double sens, Jean-Luc Reichmann part en fou rire et a un coup de chaud. Il s’excuse auprès de Landry et lui demande : « On est amis pour la vie ». Le candidat ajoute : « Et encore plus… ». L’animateur s’emporte avec humour et demande à Landry de se calmer : « Calmez-vous ! Je sens que vous commencez à vous attacher à moi. Pump it up hein ! Moi, j’ai une vie, une famille, j’ai un chat… OK ? » et hurle : « Tu te calmes hein ! ».

Regain d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,67 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,7 millions, soit 36,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,8 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment évité une catastrophe, a séduit 37% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 25-49 ans, 47% sur les 15-24 ans et 40% auprès des 15-34 ans.

Ambre tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 5 septembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *