Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 7 janvier 2025. Jean-Luc Reichmann a notamment interrogé le maître de midi sur sa relation avec Jessica…
Émilien revenait pour une 467e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 7 janvier 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Isabelle, Vincent et Romain. Ce dernier est aveugle suite à une maladie génétique et se dit ému d’être présent sur le plateau. L’animateur a été touché par son témoignage.
À l’issue de la première manche, Romain décide de défier Émilien en duel, mais en vain. Au tour suivant, le maître de midi est de nouveau confronté en duel, mais il répond correctement à la question. Lors du « coup fatal », il domine Vincent avec une avance de 33 secondes.
Les 12 coups de midi : Émilien est-il toujours en couple avec Jessica ?
En finale, Émilien, qui a récemment été corrigé par un candidat, peut faire l’exploit de réaliser un coup de maître à 30 000 euros. Mais le maître de midi échoue sur trois questions et ne remporte donc pas d’argent. Alors qu’il reste trois cases, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 111 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 895 604 euros.
Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichman demande à Émilien des nouvelles de Jessica, sa compagne, car les fidèles de l’émission s’interrogent. Cela fait un petit moment qu’elle n’est pas apparue dans le jeu. Émilien fait une mise au point et assure qu’il est toujours en couple avec Jessica. Elle est à Toulouse et révise pour ses examens du mois de janvier. L’animateur avoue qu’elle lui manque et précise que « c’est une super fille ».
Audience en forte hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,07 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,3 millions, soit 38,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 4,4 points de part d’audience. En frontal, France 2 ne proposait pas Tout le monde veut prendre sa place , mais l’hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo .
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 55% des 15-24 ans, 47% des 4-14 ans et 38% auprès des 15-34 ans.
Émilien, qui a récemment interrompu le tournage, tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 8 janvier 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.