Skip to content

Les 12 coups de midi : le maître de midi frustré, une retraite annoncée pour Jean-Luc Reichmann ?

  •  

Cyprien est donc resté maître de midi de l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 22 septembre 2025 sur l’antenne de TF1. Le chef d’orchestre a cependant manqué le coche d’avoir une partition parfaite lors de sa 3eme participation.

Cyprien, le chef d’orchestre, a manié à la baguette les bonnes réponses durant cette édition de l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ce lundi 22 septembre 2025 à la mi-journée.

Ce dernier, dont le comportement a été révélé sur les réseaux sociaux, n’a pas réussi à réaliser de coup de maître en finale, gagnant tout de même 1 000 euros, portant son pactole à 2 100 euros. Du côté des audiences, ce début de semaine a-t-il été magistral pour la Une ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ne fait pas de quartiers à la mi-journée

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,54 millions de téléspectateurs ce lundi 22 septembre 2025 entre 11h50 et 12h46, soit 34,3 % de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a atteint un pic à 3,8 millions de fidèles dans les dernières minutes.

Sur les cibles commerciales, le rendez-vous de TF1 a séduit 33 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28 % des 25/49 ans. Chez les jeunes, le programme a réuni 39 % sur les 15/24 ans et 38 % sur les 15/34 ans.

Par rapport à la semaine précédente, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a perdu 4,5 points de part de marché. Malgré cela, TF1 reste leader. En frontal, Cyril Féraud faisait son retour après une semaine d’absence avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, qui a réuni 1,65 million d’adeptes, soit 21,1 % du public.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sur le départ ?

Lors de l’une des premières éditions de l’automne, le maître de midi est arrivé en finale sans réussir de coup de maître, ce qui ne lui a pas permis de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Cyprien, en observant l’image, a reconnu la personnalité cachée derrière les indices. Frustration donc pour le champion, qui devra patienter avant de décrocher l’étoile.

Quelques minutes plus tôt, Lucas avait exprimé son rêve de devenir animateur télé ou président de la République. Jean-Luc Reichmann lui a demandé de faire sa première allocution. Le candidat s’est prêté au jeu et a mentionné l’animateur. Ce dernier n’a pas annoncé sa retraite, mais a plaisanté sur un départ vers une chaîne concurrente pour présenter Les 16 coups du goûter, devant un public conquis. Lucas est allé jusqu’au Coup fatal, mais Cyprien l’a emporté sans difficulté.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *