Skip to content

Les 12 coups de midi : L’élimination d’Émilien programmée par TF1 ? Il répond aux rumeurs

Après un an et deux mois de participation, Émilien est toujours maître de midi dans Les 12 coups de midi , le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Si sa longévité impressionne, elle peut exaspérer une partie du public…

Mais quand va-t-il être éliminé ? Depuis le 25 septembre 2023, soit depuis plus d’un an et deux mois, Émilien, un étudiant de 21 ans, a dépassé tous les records dans Les 12 coups de midi , le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Sa cagnotte s’élève à plus de 1,7 million d’euros en près de 430 participations.

De plus, Émilien compte au total quinze étoiles mystérieuses, soit un record absolu dans l’émission. Il possède notamment une dizaine de voitures. Si le jeune homme de 21 ans impressionne, il peut aussi lasser. Certains réclament son élimination ou un changement de règle. Ainsi, à cause d’Émilien, la production va-t-elle changer les règles des 12 coups de midi ?

« C’est lui qui se bat tous les jours pour rester »

Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, Jean-Louis Blot, patron de la boîte de production Endemol rappel à propos d’Émilien : « C’est lui qui se bat tous les jours pour rester, je n’ai aucun contrôle là-dessus ». Il estime que la mécanique du jeu ne doit pas évoluer, surtout que les audiences sont au rendez-vous.

Jean-Louis Blot affirme également : « Ceux qui sont à l’antenne aujourd’hui ont postulé il y a des mois en pensant qu’Émilien ne serait pas là ». Pour rappel, Émilien remet son titre de maître de midi en jeu chaque jour. Mais sa longévité va-t-elle durer ?

« Je sais que ma place est compromise tous les jours » Émilien cash sur son avenir dans le jeu

Selon plusieurs rumeurs, Émilien sera encore maître de midi à Noël. Ainsi, il faudra encore patienter avant qu’il soit détrôné, malgré les stratégies mises en place par certains candidats. Alors qu’il a battu tous les records de l’émission, l’étudiant de 21 ans compte bien rester, mais ne veut pas se fixer trop d’objectifs.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, à propos de la possibilité d’un changement de règles, Émilien, avoue : « Ce n’est pas quelque chose auquel j’ai pensé. Moi, je reviens sans me poser de questions. Je suis là, je sais que ma place est compromise tous les jours. Donc, quand je reviens, je fais de mon mieux. Si j’arrive à rester, c’est parce que je prends énormément de plaisir là-bas ».

Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *