Émilien a remporté 747 118 euros de cadeaux au cours de son parcours dans les 12 coups de midi. On fait le point sur toutes les vitrines empochées grâce à l’Étoile Mystérieuse.
N’en déplaise à certains, et surtout à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, Émilien n’a pas l’intention de céder sa place de sitôt. En effet, le Maître de midi, qui travaille plus de quinze heures par jour pour préserver son titre, continue de multiplier les exploits et s’apprête à réaliser un nouveau record, comme l’a si bien rappelé le présentateur du jeu télévisé, le 17 mai dernier : “Dans trois jours, [vous serez à] 600 participations au cas où vous ne tombiez pas avant !” Lui-même étonné de cet exploit, Émilien a lancé : “C’est dingue, mais c’est complètement dingue tous les jours !” “Dingue“, c’est effectivement le mot exact pour résumer le parcours du jeune étudiant. Rappelons d’ailleurs que celui-ci a également en sa possession d’innombrables cadeaux remportés grâce aux étoiles et dont la valeur est estimée à 747 118 euros !
Les 12 coups de midi : que contient la liste des cadeaux remportés par Émilien ?
En près de deux ans de participation aux 12 coups de midi, Émilien a remporté autant d’Étoiles mystérieuses que de voitures, soit 21 voitures et toutes de modèle différent : Suzuki Vitara, Suzuki Swift, Ford Focus hybride, Ford Fiesta et on en passe… Mais ce n’est pas tout ! Le Maître de midi de seulement 22 ans a également en sa possession divers cadeaux qu’il stocke, tant bien que mal, chez sa mère. Attention, il y a de quoi perdre la tête : un home cinéma et des dizaines de DVD, une enceinte Marshall, une console Switch, un drone, des jeux de société, plusieurs télé 4K, pour égayer ses soirées entre amis ou en tête-à-tête avec sa compagne Jessica. Les deux tourtereaux ont également de quoi entretenir leur nid douillet, puisque le champion a en sa possession : un aspirateur sans fil, un robot lave-vitre, un détacheur de canapé, un purificateur d’air et un chauffage sans fil. Si l’envie de changer de look ou de se faire une beauté lui prend, Émilien pourra se servir du lisseur pour cheveux sans fil, du fer à boucler, du sèche-cheveux ou des produits cosmétiques qu’il a remportés. Côté accessoires, l’étudiant en histoire n’est pas en reste puisqu’il possède désormais plusieurs montres qui lui permettront certainement de ne plus arriver en retard lors des tournages de l’émission ! Il a également remporté plusieurs instruments de musique comme une guitare, une batterie, un piano ou encore un accordéon.
Les 12 coups de midi : Émilien a remporté une quinzaine de voyages !
Si certains des gains remportés par Émilien trouveront aisément une place dans son appartement, pour d’autres, en revanche, la tâche s’avère plus difficile. Eh oui, le Maître de midi est également propriétaire de plusieurs motos et motocross, de 11 scooters d’une bande d’arcade, de plusieurs vélos électriques, de trottinettes et d’un babyfoot ! Mais connaissant le personnage, ces objets seront certainement revendus. En revanche, le compagnon de Jessica pourrait éventuellement conserver le drone qu’il a gagné et qui lui permettrait de créer des souvenirs spectaculaires de ses nombreux voyages… Car Émilien a également remporté un voyage en Laponie, à Berlin, à Tahiti, à Barcelone, aux Canaries ou encore en Italie. Même si pour le moment, le seul qui lui tient véritablement à cœur est celui qu’il projette de faire depuis des années avec sa petite amie en Italie !