Enfin, un premier indice a été dévoilé dans l’Étoile Mystérieuse du mois de septembre. Ce jeudi 4 septembre, le Maître de midi, Valentin, a découvert un objet qui pourrait la mener vers la vitrine.
La quête continue pour la nouvelle Maître de midi. Depuis lundi 25 août, une nouvelle Étoile Mystérieuse a été mise en jeu dans Les Douze coups de midi, diffusé chaque jour sur TF1. Et Valentin, qui a décroché le totem de la victoire ce vendredi, compte bien détrôner le record détenu par Émilien (découvrir le classement ici). L’étudiant Vendéen, en couple avec Jessica depuis trois ans, a occupé la place du Maître de midi pendant près de deux ans. Émilien a débarqué dans l’émission le 25 septembre 2023, avant d’être éliminé le 6 juillet 2025. À l’issue de ses 647 participations, il est reparti avec la modique somme de 2 566 931 euros, dont 23 Étoiles mystérieuses et 23 voitures ! Valentin réussira-t-elle le même exploit ? Ce vendredi 5 septembre, le public a découvert un premier indice. Le voici.
Les 12 coups de midi : Qui se cachait derrière la dernière Étoile Mystérieuse ?
Il y a dix jours, l’Étoile Mystérieuse a été découverte dans les Douze coups de midi. Et pour la première fois, le tableau bleu a fait apparaître une personnalité qui avait déjà été choisie par la production quelques mois auparavant ! Il s’agissait de l’actrice Virginie Efira. Parmi les indices, on pouvait retrouver la piscine olympique pour son rôle dans Le Grand Bain, la paire de ciseaux pour Adieu les cons, la chauve-souris pour le film Hôtel Transylvanie ou encore le scooter rose pour son rôle aux côtés de Pierre Niney dans 20 ans d’écart. À l’époque, le Maître de midi Thomas a remporté la vitrine d’une valeur de 37 451 euros.
Un nouvel indice dévoilé dans l’Étoile Mystérieuse ce lundi 8 septembre
Qui peut se trouver derrière la toute nouvelle Étoile des Douze coups de midi ? Ce lundi, Jean-Luc Reichmann a dévoilé deux indices sur le fameux tableau bleu : une mappe monde et un masque africain. À ce jour, le nouveau Maître de midi, Valentin, a proposé Jean Dujardin. Mais ce n’était pas la bonne réponse ! La vitrine s’élève à 23 859 euros et Valentin possède 11 150 euros dans sa cagnotte.
