Skip to content

Les 12 coups de midi : règlement de comptes en direct chez Jean-Luc Reichmann, cette horrible défaite qu’a subie Émilien

  •  

Valentin a donc réussi à ne pas tomber face à ses adversaires dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 7 septembre 2025. Seulement, l’un des grands maîtres de midi a brutalement chuté dans un autre jeu.

Valentin, pour sa troisième participation, était présent pour une nouvelle bataille dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 7 septembre 2025 sur l’antenne de TF1. Ce dernier a réussi à éviter les duels de ses adversaires et est parvenu à se hisser en finale.

Seulement, après un premier coup de maître, il n’a pas réussi à renouveler l’exploit. Il a tout de même remporté 100 euros en finale, faisant monter sa cagnotte à 6 050 euros au total.

Les 12 coups de midi : une rentrée tonitruante pour Jean-Luc Reichmann ?

Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,64 millions de personnes ce dimanche 7 septembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h53 et 12h45, soit 32,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a signé une pointe à 3,7 millions de fidèles dans les dernières minutes de la diffusion.

Par rapport à la semaine dernière, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en hausse de 0,2 point de part d’audience. En frontal, Cyril Féraud était présent dans Tout le monde veut prendre sa place . Cette édition, conclue par une finale de haut vol, a réuni 1,53 million de téléspectateurs sur France 2, soit 17,8 % du public.

Les 12 coups de midi : un ancien maître de midi humilié

Dans cette édition dominicale de l’émission Les 12 coups de midi , une candidate a réglé ses comptes avec son mari, l’accusant de rouler sur la voie du milieu pour aller à gauche ou à droite. Jean-Luc Reichmann a été surpris par cette attaque en direct. « Je ne sais pas si c’est la Saint Vincent aujourd’hui », a-t-il ironisé avant le Coup fatal.

Lors de cette édition du ZEvent 2025Émilien était de la partie et a été mis à contribution par les streamers. D’abord utilisé comme coach par Etoiles, attendu au tournant dans Les 12 coups de midi sur TF1, dans une édition spéciale de Culture Clash , un autre créateur de contenu a également fait appel à lui. S’il parvenait à répondre à trois questions posées par Antoine Daniel, ce dernier s’engageait à faire un don de 5 000 euros pour les associations. Malheureusement, le plus grand des maîtres de midi n’a pas réussi à en placer une. C’est une défaite dont Émilien se souviendra longtemps. « Merci, c’était horrible », a-t-il affirmé.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *