Thomas a donc conservé son titre dans Les 12 coups de midi ce lundi 1er septembre 2025. Mais un candidat, ami d’Emilien, pourrait bien surprendre dans les prochains mois sur l’antenne de TF1.
Thomas, après une belle entrée en matière lors de sa première participation, a donc essayé de faire mieux dans Les 12 coups de midi ce lundi 1er septembre 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
L’actuel maître de midi a raté le coche et n’a pas réussi à signer un premier coup de maître, mais il est parvenu à remporter 3 000 euros à partager avec un téléspectateur, faisant monter sa cagnotte à 2 000 euros.
Les 12 coups de midi : une rentrée timide pour Jean-Luc Reichmann ?
Du côté des audiences, cette première édition de la semaine de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,70 millions de personnes ce lundi 1er septembre 2025 entre 11h51 et 12h46, soit 35,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint une pointe à 3,7 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission.
Sur les cibles commerciales, le programme de TF1 a rassemblé 37% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 25/49 ans. Du côté des jeunes, Jean-Luc Reichmann a fédéré 43% des 4/14 ans et 49% des 15/24 ans.
Par rapport à la saison passée, le rendez-vous quotidien de la Une enregistre une baisse de 2,4 points de part de marché. Cependant, Les 12 coups de midi permet à la chaîne de se classer largement leader face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu de Cyril Féraud, diffusé en frontal, a fédéré 1,72 million de fidèles, soit 21,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann
Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a posé une question sur Rayenne, alias le streamer Etoiles, qui avait perdu en première manche lors de son passage dans Questions pour un champion . Si le créateur de contenu a réagi sur les réseaux sociaux, l’animateur a affirmé à l’antenne qu’il était attendu sur le plateau en tant que candidat, après avoir accompagné Emilien dans son périple.
Dans le même temps, Thomas, le maître de midi, a réussi son coup de maître et a choqué Jean-Luc Reichmann en finale, puisque le champion de l’émission a serré son étoile contre lui, expliquant qu’il ne savait pas combien de temps cette parenthèse allait durer. Thomas conservera-t-il son titre ce mardi 2 septembre 2025 sur l’antenne de TF1 ?
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.