Skip to content

Les 12 coups de midi : une candidate dénoncée en direct chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 14 novembre 2024 sur TF1 ?

Emilien est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 14 novembre 2024 sur TF1. La veille, le champion a affronté une candidate plutôt tête en l’air, devant des audiences en hausse pour Jean-Luc Reichmann.

Emilien est de retour pour une 414e participation dans l’émission Les 12 coups de midi . La veille, il a affronté Isabelle, Armand et Benjamin. Une fois encore, il a surpris par ses réponses et n’a pas été inquiété lors des duels.

Il s’est qualifié facilement après un match largement remporté en Coup fatal. Cependant, comme la veille, il n’a pas réalisé de coup de maître. Il a remporté 100 euros, portant sa cagnotte à 1 669 651 euros au total. Emilien n’a donc pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : une candidate émue aux larmes

Lors de l’édition de la veille, Isabelle a révélé comment elle avait été sélectionnée et les raisons qui l’ont poussée à participer à l’émission Les 12 coups de midi . Elle a ainsi confié que Colette, une de ses amies, suivait le programme et qu’elle s’est prise au jeu en observant le parcours d’Emilien, qui a récemment déjoué un piège de l’animateur. Elle a exprimé une grande émotion en évoquant cette amie, qu’elle considère comme sa maman de cœur.

De plus, Isabelle a été taquinée en direct par son fils. Ce dernier, qui a salué sa compagne absente, a expliqué que sa mère avait des petits troubles de la mémoire, au point qu’il la surnomme affectueusement Dory, comme le poisson dans le dessin animé Le monde de Nemo . « Avec tout l’amour que je lui porte, j’ai beau lui expliquer vingt fois les choses, même à cent fois, ça ne marchera toujours pas », a-t-il expliqué face à Jean-Luc Reichmann.

TF1 reste en tête avec Les 12 coups de midi

L’édition de ce mercredi 13 novembre 2024 de l’émission Les 12 coups de midi a rassemblé 3 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h45, soit 35,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Médiamétrie a enregistré un pic à 4,2 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission. Sur une semaine, le divertissement de TF1 est en hausse de 1,8 point de part de marché.

Sur les cibles, Les 12 coups de midi ont réuni 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 32% des 25/49 ans. En ce qui concerne les jeunes, Jean-Luc Reichmann a fédéré 33% des 25/34 ans et 37% des 4/14 ans.

TF1 a été largement leader face à Tout le monde veut prendre sa place . Sans la championne Isabelle, le jeu de France 2 a attiré 1,74 million de personnes en moyenne pendant la même tranche horaire, soit 19,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *