Emilien a démontré toute sa suprématie dans l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 19 novembre 2024 sur TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a vécu une tentative de corruption de la part d’une candidate.
Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 20 novembre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Le champion de 21 ans était présent la veille face à trois nouveaux adversaires.
Parmi eux, Zoée s’est démarquée de ses rivaux et s’est retrouvée face à Emilien. Le champion a été plus fort, remportant son match avec 28 secondes d’avance. En finale, le maître de midi, qui a été récemment au cœur d’un dilemme, n’a pas réussi à faire un grand chelem. Il a tout de même remporté 100 euros, portant sa cagnotte à 1 682 201 euros.
Les 12 coups de midi : Emilien acheté par une candidate ?
Au cours de l’émission quotidienne, Zoée s’est retrouvée en Coup fatal face à Emilien. Virginie, sa mère, l’a encouragée : « Vas-y mon Loulou, tu vas le dégommer », a-t-elle scandé. La candidate a expliqué qu’elle avait déjà participé à l’émission il y a quelque temps, atteignant déjà ce stade de la compétition.
Virginie a ensuite plaisanté en suggérant un pacte : « Ou sinon, tu le laisses gagner mais en échange on veut la voiture », a-t-elle déclaré en direct sur TF1. La candidate a proposé ce pacte à Emilien, mais ce dernier n’a pas donné suite, préférant régler ce match de manière normale.
Les 12 coups de midi : TF1 leader à la régulière
L’émission animée par Jean-Luc Reichmann a captivé 3,14 millions de personnes ce mardi 19 novembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h53 et 12h46, soit 37,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a enregistré un pic à 4,3 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion. Par rapport à la semaine passée, le programme est en hausse de 0,5 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu a séduit 32,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 25/34 ans. Sur les jeunes, Jean-Luc Reichmann a fédéré 46% sur les 4/14 ans et 38% sur les 15/24 ans.
Grâce à ces audiences, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV reste leader du côté des audiences, surpassant Cyril Féraud et Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de France 2, diffusé en frontal, a fédéré 1,73 million de personnes à la mi-journée, soit 20,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.