Skip to content

Les 12 coups de midi : Une personne cher au cœur d’Émilien fait son “grand retour” dans le jeu et ce n’est pas Jessica

Au cours des plus de 400 émissions des 12 coups de midi enregistrées par le champion Émilien, de nombreuses personnes de son entourage ont pu l’encourager. Ce mardi 12 novembre, le jeune homme a eu la chance de pouvoir compter sur une amie absente du plateau depuis un long moment.

Ce mardi 12 novembre, le Maître incontesté des 12 coups de midi participait pour la 412ème fois au programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Plus grand champion de l’histoire de l’émission mais également des jeux télévisés en France, il règne sans contestation possible sur la mi-journée, et ce, depuis plus d’un an. Pour le soutenir lors des enregistrements, il est parfois accompagné de personnes de son entourage. Si sa petite amie Jessica ou encore son beau-père (dont la boucherie profite elle aussi de la nouvelle notoriété du Vendéen) sont ses plus fidèles soutiens, le jeune homme a pu compter cette fois-ci sur une partenaire d’entraînement qui n’était plus apparue sur les antennes de TF1 depuis un long moment.

Un retour auprès d’Émilien qui fait très plaisir à Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Lors de la présentation quotidienne d’Émilien, Jean-Luc Reichmann a annoncé le “grand retour d’Anne” de Toulouse. C’est uniquement après avoir salué les téléspectateurs qu’il a pu se tourner vers l’intéressée. Au-delà d’être une amie du champion, Anne a également joué un rôle dans son succès puisqu’elle participe régulièrement à des quiz avec l’étudiant en Histoire. Nul doute que certaines des questions qui ont départagé les deux camarades dans le cadre privé ont pu aider Émilien dans son parcours au sein du jeu.

Une présence qui n’a pas déstabilisé Émilien dans Les 12 coups de midi

La présence d’Anne en visioconférence n’a en rien dérangé le champion. Il a, comme à son habitude, surclassé ses adversaires. Son talent et sa culture ont même permis à un téléspectateur de remporter 30 000 euros, après que le présentateur ait promis de les offrir si la théorie d’Émilien sur une question lors du Duel était bonne. Et bien évidemment, le Vendéen avait raison. Seul bémol de la journée, il n’a pas réussi de “Coup de maître”, se trompant à deux reprises lors des cinq questions. Il a donc augmenté sa cagnotte de “seulement” 100 euros et ne pouvait pas proposer de nom pour l’Étoile mystérieuse. Il reviendra donc une 413ème fois pour tenter de découvrir sa 15ème personnalité dès ce mercredi 13 novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *