Skip to content

Les 12 coups de midi : « Vous ne l’aurez pas » Émilien choque Jean-Luc Reichmann sur TF1

  •  

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 27 avril 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été choqué après une réponse du plus grand maître de midi.

Émilien revenait pour une 577e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 27 avril 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Valérie, Thibaut et Julie. Lors du « coup fatal », face à Thibaut, Émilien s’est montré, comme à son habitude, impressionnant.

Lors de cette manche, avant de poser une question à Émilien, Jean-Luc Reichmann avoue : « Wahou ! Celle-là, si vous la sortez quand même… Non, vous ne l’aurez pas ». L’animateur lui pose ensuite la question : « Avec qui Georges Michael formait-il le groupe Wham ! ? ». Émilien répond : « Andrew Ridgeley ». Jean-Luc Reichmann n’en revient pas et se montre choqué après la bonne réponse du maître de midi.

L’accusation de Jean-Luc Reichmann contre Émilien dans Les 12 coups de midi

Émilien, qui a récemment intimidé un invité, remporte son duel face à Thibaut avec une avance de 23 secondes. Juste avant la finale, Jean-Luc Reichmann demande au maître de midi comment il a trouvé le nom d’Andrew Ridgeley. Émilien avoue avoir vu son nom récemment. Jean-Luc Reichmann l’accuse de le narguer.

En finale, Émilien, qui a récemment été poussé au départ, échoue sur une question et ne réalise donc pas de coup de maître. Il remporte donc 1 000 euros et se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 25 943 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 302 827 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,95 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 33,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,3 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été surpris par Émilien, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 43% des 15-24 ans, 26% sur les 25-34 ans et 24% auprès des 4-14 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 28 avril 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *