Dans Les 12 coups de midi , ce lundi 10 novembre 2025, une séquence surprenante a eu lieu sur le plateau. En effet, Jean-Luc Reichmann a été témoin d’un moment complice et inattendu entre l’amie d’une candidate et Cyprien.
Jean-Luc Reichmann, qui a récemment commis une erreur qui n’est pas passée inaperçue, était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce lundi 10 novembre 2025 sur TF1. Cyprien revenait pour une 53ᵉ participation. Dans cette nouvelle émission, il était face à Valérie, Flavie et Alexandre.
Le maître de midi a finalement remporté le coup fatal face à Flavie avec près de 22 secondes au compteur. Il n’est, néanmoins, par parvenu pas à faire un coup de maître à 10 000 euros en se trompant sur la dernière question et n’a alors pas pu faire de propositions pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 230 095 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris de court par l’amie d’une candidate
Lors du coup fatal, une séquence n’est pas passée inaperçue sur le plateau. En effet, Orlane, l’amie de Flavie, semblait impressionnée par la performance de Cyprien. “Il est vraiment doué”, déclare-t-elle. “Il n’a pas que ça, vous avez vu quand il s’est mis au piano pour jouer ce requiem ?”, lâche ensuite l’animateur. Flavie déclare alors qu’il a du talent avant que Jean-Luc Reichmann lui demande de répéter car il n’a pas entendu. “J’ai eu peur, je croyais que vous aviez beaucoup d’autres choses”, s’exclame-t-il.
“Pas qu’elle sache !”, répond ensuite Cyprien, avant que Flavie ne rétorque : “On sait jamais !”. “Il y a brancherie en direct ou c’est moi là ? Flavie, vous pouvez essayer de contenir votre copine Orlane”, s’exclame alors ironiquement l’animateur qui s’est donc montré choqué par l’amie de la candidate dans cette séquence.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Au niveau des audiences, ce numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,93 millions de téléspectateurs, soit 34,8% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, l’émission connaît une baisse de 1,7 point de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
Du côté des cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a attiré 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 34% des 15-24 ans, 26% des 25-49 ans, 32% des 15-34 ans, et 54 % des 4-14 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours dès 11h50 sur TF1.
