Skip to content

Les 12 coups de midi : Zette jalouse d’Emilien chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 10 novembre 2024 sur TF1 ?

Emilien est de retour pour une nouvelle participation ce dimanche 10 novembre 2024 dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. La veille, le champion a provoqué la jalousie de la voix-off de l’émission quotidienne.

Dans l’édition de ce samedi 9 novembre 2024 sur TF1, Emilien a affronté Morgane, originaire du Québec, ainsi que Patrick et Timéo dans l’émission Les 12 coups de midi . Timéo a annoncé être en quête d’amour, et Morgane s’est même lancée dans une danse pour manifester son intérêt.

Le troisième candidat, Patrick, a également déclaré qu’il n’était jamais allé au Québec, permettant à Timéo d’évoquer ses critères pour la femme idéale. Finalement, Morgane a éliminé Timéo mais n’a rien pu faire face à Patrick.

Les 12 coups de midi : Emilien reste fair-play

Le candidat le plus âgé du jour s’est retrouvé face à Emilien pour le Coup fatal. Lors d’une question où la bonne réponse attendue était « pistolet », Patrick a proposé une autre arme. Jean-Luc Reichmann a interrompu le chrono pour vérifier la validité de sa réponse, et Emilien a noté que le colt est un type de revolver. Zette, feignant la jalousie, s’est exclamée : « On me demande mon avis seulement quand ça vous arrange ! Je ne donnerai plus de réponses, débrouillez-vous entre vous » avant de valider la réponse.

En finale, le champion, dont l’élimination provoquerait une première historique dans l’histoire du jeu télévisé, n’a pas faibli face aux questions de Jean-Luc Reichmann. Il a remporté un coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 669 351 euros. Il a proposé l’actrice Cate Blanchett pour l’étoile mystérieuse, sans succès.

Les 12 coups de midi : TF1 ne fait pas de quartiers à midi

Du côté des audiences, Les 12 coups de midi a réuni 2,82 millions de téléspectateurs ce samedi 9 novembre 2024 sur TF1 entre 11h49 et 12h44, soit 33% de part de marché auprès de l’ensemble du public. En comparaison avec la semaine précédente, le divertissement de TF1 est en hausse de 0,3 point de part de marché.

Sur lex cibles commerciales, l’émission a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur les jeunes, Jean-Luc Reichmann a fédéré 26% sur les 4/14 ans, 30% sur les 15/24 ans et 27% sur les 15/34 ans.

Grâce à cette audience, le jeu a permis à TF1 de se classer en tête des audiences devant France 2 et Tout le monde veut prendre sa place . L’émission animée par Cyril Féraud a attiré 1,87 million de personnes en frontal, soit 20,4% de part d’audience.

Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *