Laure (Mariés au premier regard) a choisi de subir deux opérations de chirurgie esthétique. L’ex de Matthieu a donné des nouvelles rassurantes de son état après ses interventions, ce mercredi 10 septembre. Elle a cependant évoqué les conséquences douloureuses de cette décision.
Laure avait été découverte dans la saison 5 de Mariés au premier regard. Dans cette édition, elle avait épousé Matthieu avec qui elle était compatible à 79%. Les deux amoureux ont fait un beau bout de chemin ensemble, avant d’annoncer il y a peu leur séparation. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout, mais le cœur en miettes”, avait-elle indiqué sur les réseaux sociaux. Les deux ex ont choisi de préserver leurs deux fills, Lya et Rose, après leur rupture. Laure a pris, de son côté, une grande décision. Elle a choisi de subir une intervention chirurgicale qui lui tient à cœur.
Laure (Mariés au premier regard) évoque les douleurs qu’elle ressent au niveau de la poitrine
L’ex de Matthieu avait détaillé les opérations de chirurgie esthétique qu’elle allait subir. “Je me fais un lifting mammaire, ça fait très longtemps que j’en parle, mais j’ai enfin passé le cap. (…) Effectivement, depuis les grossesses, je trouve que j’ai des gants de toilette”, avait-elle indiqué. Et elle voulait en profiter pour “faire la peau des yeux qui pendouille”. Elle s’était expliquée sur ces choix. “Je ne le fais pas forcément pour le côté esthétique, mais c’est surtout pour le côté confort personnel. Et les paupières, ça pour le coup, c’est une fixette que j’ai depuis pas mal de temps et purement esthétique”, avait-elle exprimé. Ce mercredi 10 septembre, Laura a donné de ses nouvelles sur Instagram après avoir subi ces deux interventions et elle s’est montrée plutôt rassurante. “Je n’ai vraiment pas de douleur aux yeux. Même si les bleus sont impressionnants, mais je sens la poitrine. Je ne pense pas que ce soit la douleur qui m’empêche de dormir, c’est plus le fait de rester sur le dos et de ne pas vraiment pouvoir bouger car pour le coup chaque contraction des pecs… ça fait mal”, a-t-elle rassuré. Elle a reprécisé ensuite que si pour le moment le résultat était impressionnant, il n’était pas du tout douloureux.
Laure (Mariés au premier regard) hésite à vendre sa maison
Dans le cadre de sa rupture avec Matthieu, Laure envisage de vendre la maison qu’elle partageait avec ce dernier. “Je me pose des questions concernant la maison. À la base, je m’étais dit que je ferais en sorte de la conserver, comme ça les filles gardent leur chambre et leurs repères”, avait-elle partagé avec ses abonnés. “Je l’aime bien cette maison, il n’y a pas de problèmes, il y a quelques travaux qui ont été faits. Mais c’est aussi beaucoup de souvenirs… Je ne sais pas quoi faire.”