Skip to content

“Les enfants au centre de loisirs” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se prive de vacances cet été, elle explique son choix

  •  

Dans sa story Instagram du jeudi 12 juin, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a annoncé qu’elle se privait de vacances cet été et a expliqué son choix.

L’été approche à grands pas et certains ont déjà tout planifié pour se déconnecter. Maman de neuf enfants, Melanie Gonzalez de Familles nombreuses : la vie en XXL est obligée de s’organiser bien en amont afin de pouvoir se délecter de cette période propice au repos. Mais cette année, son planning est un peu différent. Après un séjour à Marrakech diffusé dans l’émission de TF1, quelques jours passés au ski l’hiver dernier et une escapade en Vendée, la mère de 40 ans n’envisage pas de partir à la mer ni même à la montagne ces prochains mois.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) envoie ses enfants en vacances mais ne compte pas en prendre

Toujours très proche de sa communauté sur Instagram qui ne cesse de croître, l’influenceuse aux 310 000 abonnés leur a confié ce jeudi 12 juin pourquoi elle ne prévoit pas de s’octroyer de vacances (estivales) supplémentaires. “Nous sommes partis en Crète tous les deux et aux Sables-d’Olonne récemment car nous ne partons pas cet été. Nous avons beaucoup de travail tous les deux. D’ailleurs, je viens d’inscrire les enfants au centre de loisirs et en colonies de vacances, admet celle qui a évidemment pensé à tout pour ne pas que ses bambins s’ennuient à Vienne. Si elle ne se prononce pas sur ces futurs projets, la compagne d’un chef d’entreprise a une occupation qui requiert beaucoup de temps, patience et énergie ces derniers temps : les travaux dans sa maison.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) en dit plus sur les travaux dans sa maison

Interrogée par l’un(e) de ses followers dans sa story sur l’avancée des divers chantiers dans sa demeure, l’épouse de Franck Gonzalez indique : “La chambre de Nino est terminée, maintenant, on va s’occuper du jardin, et la prochaine chambre à faire sera celle de Margot. Deux adolescents qui ont bien grandi ! Alors que l’aîné de la fratrie a fêté ses 18 ans, a entamé son premier métier et passé son permis de conduire, la jeune fille de 17 ans est, quant à elle, toujours au lycée mais n’a pas encore laissé échapper d’indices sur sa voie professionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *