Skip to content

“Les gens sont fous” : Céline Saffré (Familles nombreuses) dénonce le harcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux

Ce mercredi 13 novembre n’a pas débuté comme Céline Saffré l’aurait espéré. En story Instagram, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a dénonce le harcèlement dont elle est victime.

Révélée au grand public dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Saffré est très active sur Instagram. Suivie par un peu plus de 62 000 abonnés, la mère au foyer partage son quotidien mouvementé avec dix enfants, dont la petite dernière, Agathe, est née au mois de juillet. Mais s’exposer sur les réseaux sociaux a aussi des inconvénients. À plusieurs reprises, Céline Saffré a dû répondre à des critiques concernant une caractéristique physique de son fils Augustin, le montant des allocations familiales qu’elle perçoit ou encore son choix de ne pas offrir de cadeaux à ses enfants pour Noël. De quoi la pousser à recadrer ses détracteurs.

Céline Saffré (Familles nombreuses) en colère, elle pousse un coup de gueule

Ce mercredi 13 novembre, Céline Saffré a poussé un coup de gueule en story Instagram. Alors qu’elle venait tout juste de débuter sa journée, la mère de famille a dénoncé le harcèlement dont elle est victime sur le réseau social. “Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tête des gens. À quel moment tu prends ton téléphone à 7 heures du matin pour agresser une personne que tu ne connais pas personnellement ? Ce n’est pas compliqué de passer son chemin et d’aller trouver des comptes Insta qui te correspondent”, a-t-elle écrit avec les hashtags “Les gens sont fous”, “Dans quel monde vit-on ?”. “Expliquez-moi car j’ai vraiment du mal à comprendre”, a-t-elle ajouté, visiblement choquée.

Céline Saffré (Familles nombreuses) régulièrement attaquée par un même internaute

Mais Céline Saffré n’est pas du genre à se laisser faire. Agacée, l’ancienne employée de crèche a annoncé avoir pris les mesures pour mettre fin à ce harcèlement. “Si beaucoup ferment les yeux sur ce genre de comportement, moi ça ne passe pas. Je bloque directement. Je ne suis pas psy et je ne peux pas prendre en charge tous les tarés de la terre”, a prévenu la mère de famille, qui subit régulièrement les attaques d’un même internaute. “Le pire, c’est que je remonte le fil des messages que cette personne m’a envoyés, je me rends compte que ce n’est que du négatif chaque jour qui passe. Elle a quelle vie cette personne ?”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *