Skip to content

Les mystères de l’amour : coup de théâtre pour Jean-Luc Azoulay sur TMC

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 30 novembre 2025. Alors que la fin de la série approche, Jean-Luc Azoulay a réalisé un coup de théâtre…

Comme chaque dimanche, TMC misait sur un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 30 novembre 2025. Dans cette quinzième aventure de la saison 37, Mégane (Claire Thomas) veut avoir un enfant avec Étienne (David Proux) et a demandé de l’aide à Nicolas (Patrick Puydebat).

De son côté, le Dr Higgins (Maxime Van Laer) a fait son retour à la Fondation avec Eve (Eve Peyrieux). Surprise, il n’a plus son fauteuil roulant. Il est en béquille et pourra bientôt remarcher. Pendant ce temps, Mégane et Fanny (Elsa Esnoult) sont très inquiètes : elles n’ont plus de nouvelles de Sophie (Charlène François). Celle-ci ne répond plus aux messages et aux appels.

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Cet épisode des Mystères de l’amour , proposé entre 19h58 et 21 heures, a réuni 441 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui permet à TMC de se classer deuxième chaîne TNT, une nouvelle fois derrière La Petite histoire de France sur W9.

Un an plus tôt, Les mystères de l’amour avait rassemblé 403 000 personnes, soit 1,9% du public présent. Ainsi, sur un an, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en hausse de 0,3 point de part d’audience et gagne 38 000 fidèles. En revanche, par rapport à la semaine dernière, les aventures d’Hélène (Hélène Rollès) restent stables.

Les mystères de l’amour leader sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans

Sur les 25-49 ans, cet épisode inédit des Mystères de l’amour a fédéré 2,4% auprès de cette population. La production avec Elsa Esnoult, qui a récemment réagi à la fin de la série, positionne TMC deuxième chaîne TNT, derrière W9, sur cette cible stratégique.

Par ailleurs, sur la cible commerciale, cette nouvelle péripétie des Mystères de l’amour a séduit 3,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un coup de théâtre pour Jean-Luc Azoulay puisque sa série, qui va s’arrêter à la fin de l’année, permet à TMC de se classer leader TNT auprès de cette cible prioritaire.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *