Skip to content

Les mystères de l’amour : grosse surprise avant une fin actée pour Hélène et Nicolas

  •  

Comme chaque dimanche, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 26 octobre 2025. Alors que la série produite par Jean-Luc Azoulay va s’arrêter en fin d’année, Hélène et sa bande ont créé la surprise…

TMC programmait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 26 octobre 2025. Dans cette nouvelle péripétie, Bénédicte (Laure Guibert) a été victime d’un accident à Love Island. De son côté, Nicolas (Patrick Puydebat) a retrouvé Jeanne (Isabelle Bouysse) et lui a fait quelques confessions. Tandis que Jimmy (Tom Schacht) a embrassé Sophie (Charlène François) pour la dernière fois.

Cette péripétie inédite des Mystères de l’amour , proposée entre 19h58 et 21h02, a réuni 395 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay reste stable en part d’audience et gagne 12 000 curieux.

Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC

En revanche, un an plus tôt, les aventures d’Hélène (Hélène Rollès) et ses camarades faisaient mieux avec 451 000 personnes, soit 2,2% du public présent. Ainsi, sur un an, Les mystères de l’amour enregistrent une baisse de 0,3 point de part d’audience et une perte de 56 000 fidèles.

Sur la cible commerciale, cet épisode inédit des Mystères de l’amour a séduit 2,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se retrouve quatrième chaîne TNT auprès de cette cible, derrière W9, TFX et TF1 Séries Films. Un coup dur pour la série, qui a souvent été leader auprès des cibles prioritaires.

TMC puissant le matin avec les rediffusions des Mystères de l’amour

Par ailleurs, ce dimanche 26 octobre 2025, TMC proposait deux rediffusions des Mystères de l’amour au petit matin, entre 5h02 et 6h50. Les deux épisodes ont respectivement captivé 41 000 et 38 000 inconditionnels, soit 5,5% et 3,3% du public présent. Sur la cible commerciale, la série a créé la grosse surprise avec 36,8% et 35,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Pour rappel, Les mystères de l’amour vont s’arrêter en fin d’année à l’issue du prime de Noël. Ce sera donc une fin actée pour Hélène et Nicolas. Mais que les fans se rassurent, Jean-Luc Azoulay a assuré que la série devrait revenir dès 2026 sur une autre chaîne et sous un autre titre, avec toujours les mêmes personnages.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *