Skip to content

Les mystères de l’amour : le coup d’éclat de Jean-Luc Azoulay avant l’arrêt de la série

Alors que la série va s’arrêter à la fin de l’année, TMC a réalisé un véritable coup d’éclat avec Les mystères de l’amour ce mercredi 3 décembre 2025. La production de Jean-Luc Azoulay a effectué une belle prouesse…

Les mystères de l’amour vit ses derniers instants sur TMC. La série produite par Jean-Luc Azoulay ne reviendra pas en 2026. Pour conclure près de quinze ans d’antenne, deux primes seront proposés les dimanches 21 et 28 décembre 2025.

Par ailleurs, chaque matin, aux alentours de 5h40, TMC mise sur une rediffusion des Mystères de l’amour . Avec cette stratégie, le succès est-il au rendez-vous pour la série avec Hélène Rollès et Elsa Esnoult ?

L’incroyable exploit des Mystères de l’amour sur TMC

La rediffusion de l’épisode « Remords », le treizième de la saison 37, ce mercredi 3 décembre 2025, proposée entre 5h42 et 6h36, a réuni 80 000 téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Les mystères de l’amour permettent à TMC de devancer TF1 et France 2.

En revanche, la série est battue par Nouveau jour sur M6 dès 6h01 avec 116 000 personnes, soit 8,2% du public présent, entre 6h01 et 6h23. Ainsi, Les mystères de l’amour réalise une vraie prouesse en permettant à TMC d’être deuxième chaîne nationale.

Les mystères de l’amour performent en matinée sur TMC

De ce fait, alors que la série va s’arrêter, Jean-Luc Azoulay, qui a fait une mise au point à propos d’Hélène Rollès, effectue un coup d’éclat avec cette excellente performance en début de matinée.

Sur la cible commerciale, cette rediffusion des Mystères de l’amour a séduit 8,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un très bon score pour TMC qui se classe troisième chaîne nationale auprès de cette cible commerciale, derrière TF1 et M6.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC. Malgré la fin de la série, Hélène et sa bande pourraient revenir en 2026 sur une autre chaîne et sous un autre nom, mais rien n’a été annoncé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *