Skip to content

Les mystères de l’amour : Pierre victime de vaudou, Jeanne panique (spoiler)

Pierre est victime de terribles douleurs dans le cinquième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 21 septembre 2025 sur TMC. Jeanne s’inquiète pour son compagnon…

Dans le cinquième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 21 septembre 2025 sur TMC, après leur long séjour en garde à vue, Pierre (Frank Delay) et Jeanne sont enfin de retour chez eux. Entre temps, ils en ont profité pour prendre quelques jours de vacances. Pierre connaissait l’hôtesse de l’air de leur avion, mais également la douanière.

Jeanne (Isabelle Bouysse) en a marre de tomber sur des conquêtes de Pierre à chaque fois qu’ils vont quelque part. Mais son compagnon affirme que c’était des amourettes et trouve le sens de la formule pour rassurer Jeanne. Le couple se met ensuite à faire leur activité favorite : du sport !

Pierre victime de terribles douleurs dans Les mystères de l’amour

Alors que Pierre se met à faire des pompes, il s’écroule de douleur sur son tapis de sport. Jeanne l’accuse de faire de la comédie, mais Pierre assure qu’il ne peut plus bouger son bras. Il est bloqué. Jeanne est inquiète et Pierre ne comprend pas ce qu’il se passe. En réalité, une femme plante une aiguille dans le bras d’une poupée vaudou !

Plus tard, Pierre va beaucoup mieux et effectue un footing avec Jeanne. Il ne comprend pas ce qu’il a eu, mais assure qu’il va mieux. Le couple discute, notamment du départ d’Hélène (Hélène Rollès) pour Love Island. Jeanne a refusé de partir, car elle vient de rentrer de voyage et n’avait pas envie. Elle voulait également rester avec Pierre.

Les mystères de l’amour : Pierre en souffrance après un acte de sorcellerie

Puis, en plein jogging, Pierre s’écroule au sol ! Il a très mal à la jambe et n’arrive plus à se relever. Jeanne est en panique. Au même moment, une femme plante une aiguille dans la jambe d’une poupée vaudou. Pierre est donc à nouveau victime de sorcellerie.

Plus tard, chez eux, Pierre va beaucoup mieux et assure à Jeanne que la douleur a disparu. Jeanne lui demande d’être prudent et a appelé le médecin. Celui-ci sonne à la porte, il s’agit d’une femme. Elle reconnaît Pierre ! Rachida explique à Jeanne avoir vécu une belle histoire avec Pierre. Soudainement, Pierre se tord de douleurs : il a mal à l’entrejambe. Une femme continue de faire du vaudou.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *