Chloé se confie à Fanny et Christian concernant sa relation avec Fabrice dans le quinzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 17 novembre 2024 sur TMC. La sœur d’Hélène a pris une décision radicale.
Dans le quinzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 17 novembre 2024 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian ont passé la nuit ensemble et savourent leurs retrouvailles. La vérité a enfin éclaté et le couple s’est remis ensemble. Christian est donc sorti de l’hôpital. Il revient sur cette histoire de fausse sextape.
Il était persuadé qu’il n’avait pas touché Adeline, mais quand il s’est vu dans la vidéo, il est devenu fou. Christian (Sébastien Roch) ne comprend pas pourquoi il n’a pas compris que c’était un fake. Fanny souligne le danger de l’intelligence artificielle. Puis, elle avoue que Gabriella (Virginie Théron) est remontée dans son estime. C’est grâce à elle que la vérité a éclaté.
Les mystères de l’amour : Chloé découvre la vérité sur Fabrice et Jessica
Plus tard, Fanny et Christian reçoivent la visite de Chloé. Cette dernière apprécie la décoration de leur appartement. Puis, Fanny demande comment cela passe avec Fabrice (Romain Emon). Ce dernier a eu une relation avec Jessica (Justine Chantry), une infirmière. Elle est tombée enceinte et lui a fait du chantage. Fabrice a enfin pris son courage à deux mains pour annoncer la vérité à sa femme, également enceinte.
Chloé (Marion Huguenin) explique à Christian que Fabrice n’a pas eu autant de chance que lui. Jessica est enceinte d’un garçon et Chloé attend une petite fille. Ils auront donc trois enfants et leurs filles auront un frère. Christian trouve bien la façon dont Chloé prend la nouvelle. La sœur d’Hélène avoue que cela a été compliqué au début.
Chloé prend une décision radicale dans Les mystères de l’amour
Chloé compare sa situation à Nicolas (Patrick Puydebat), qui a également eu un enfant avec une autre. Cela ne l’a pas empêché d’avoir Niels avec Hélène (Hélène Rollès) et d’être heureux. Fanny comprend et explique qu’elle a failli agir comme cela. Mais comme ils n’ont pas d’enfant ensemble, Fanny ne se sentait pas légitime de retirer cet enfant à son père. Christian estime que c’est tout à son honneur et qu’elle pense toujours aux autres avant elle.
Ainsi, malgré la tromperie de Fabrice, Chloé refuse de divorcer et reste avec lui. Puis, dans la conversation, Christian remercie Chloé d’avoir été présente tous les jours à l’hôpital pour lui remonter le moral. Concernant Adrian (Yvan Kereun), Fanny avoue qu’elle a failli craquer pour lui, mais elle a pensé à Christian.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.