Skip to content

Les mystères de l’amour (spoiler) : Émilie Nef Naf et Beverly Bello débarquent dans la série de Jean-Luc Azoulay

Pour retrouver sa sœur Lisa, Jeanne fait son entrée dans une téléréalité dans l’épisode 26 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 19 janvier 2025 sur TMC. Elle découvre qu’Émilie Nef Naf et Beverly Bello sont présentes dans l’émission…

Dans l’épisode 26 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 19 janvier 2025 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre s’apprêtent à entrer dans « La prison des amours », une téléréalité où se trouve Lisa. Cette dernière est la petite sœur de Jeanne. Elle est influenceuse et vend notamment des photos de son corps. Elle est également candidate de téléréalité.

Avant d’entrer dans l’émission, la productrice briefe Jeanne et Pierre (Frank Delay). Elle est au courant qu’ils sont envoyés par Magali et demande de jouer le jeu et souligne que le but du programme est de faire du spectacle. Le couple est d’accord, mais la productrice insiste et demande qu’il n’y ait ni pudeur ni retenue. Ils vont entrer dans l’arène après la prochaine coupure publicitaire.

Émilie Nef Naf dans Les mystères de l’amour, son clash avec Jeanne

La productrice explique qu’il reste six candidats et donne leurs noms. À propos de Lisa, elle explique que c’est une victime et qu’ils vont pouvoir tout lui faire. Jeanne est surprise, mais la productrice ajoute : « Je crois même qu’elle aime ça ». Avant d’entrer, elle demande un pseudo. Jeanne décide de s’appeler « Wonder Jeanne » et Pierre « Pierrot le fou ». Le couple fait ensuite son entrée dans « La prison des amours ».

Plus tard, Jeanne et Pierre font connaissance avec trois candidats. Parmi eux se trouvent Emilie Nef Naf, vainqueur de Secret Story 3 et participante à plusieurs téléréalités. Son personnage chauffe Pierre et Jeanne la clash. Pierre avoue également au personnage incarné par Émilie Nef Naf qu’elle n’est pas son style. Elle précise qu’ils doivent avoir des rapports entre eux sinon ils sont éliminés. Jeanne précise qu’ils ne sont pas au complet.

Lisa disparaît dans Les mystères de l’amour sur TMC

Mais en plus d’Émilie Nef Naf, une autre candidate de téléréalité participe à cet épisode de la série produite par Jean-Luc Azoulay. En effet, Beverly Bello, vue notamment dans Carré Viiip, L’île des vérités, La Bataille des Couples, Les Anges, Les Cinquante ou encore Les apprentis aventuriers est présente. Lorsque Jeanne demande des nouvelles de Lisa, les candidats expliquent qu’elle est au cachot.

Lisa a essayé de mordre le personnage incarné par Beverly Bello lorsque celle-ci l’a embrassé et c’est interdit par la production. Alors qu’elle fait du charme à Pierre, qu’elle connaît déjà, Jeanne insiste pour attendre Lisa. Plus tard, Jeanne et Pierre se rendent compte qu’ils sont avec « des barges ». Jeanne demande à Beverly Bello de voir Lisa au cachot. Elle se laisse convaincre, mais la productrice fait barrage. Elle annonce qu’un candidat a délivré Lisa et ils ont disparu.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *