Fanny et Mégane sont sur le point de trouver la clé de l’énigme de la blessure de Sandra Wolf dans la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 18 mai 2025 sur TMC, un adepte des insectes va leur révéler une incroyable vérité.
Fanny et Mégane sont à la recherche de la personne qui a fourni une mygale à Sandra Wolf afin que cette dernière se fasse mordre et utilise cet incident pour accabler Adrien, le zoologiste.
Dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour , la chanteuse s’est grimée et s’est rendue chez un des admirateurs de Mégane, qui lui a affirmé que Matthias le fou aurait pu faire ce genre de choses pour la blogueuse. Dans l’épisode du dimanche 18 mai 2025, sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Fanny va donc enfiler le costume de Debby.
Les mystères de l’amour : Christian abandonne Fanny
Avant de se rendre chez Matthias le fou, Fanny (Elsa Esnoult) se déguise encore en Debby, et cela n’a pas l’air de laisser Christian indifférent. Alors que le producteur de musique a préparé ses pancakes préférés, il est sous le charme. « Je te trouve tellement sexy comme ça », dit-il, quelques secondes avant l’arrivée d’Étienne et de Mégane.
Le couple débarque donc dans la pièce principale, et Mégane serait prête à changer d’orientation sexuelle en voyant la beauté du déguisement de Fanny. Les deux couples mangent avant de se rendre dans le magasin, mais les plans vont quelque peu être bousculés par Nicolas (Patrick Puydebat). Le compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) leur demande de venir au garage pour répéter quelques chansons en vue du concert caritatif.
Les mystères de l’amour : le mystère de la blessure de Sandra Wolf enfin levé
Fanny et Mégane affirment qu’elles vont pouvoir se débrouiller toutes seules. Étienne (David Proux) et Christian (Sébastien Roch) ne sont pas sereins, car leur interlocuteur peut être dangereux, mais elles les rassurent et leur conseillent d’aller au garage. Les deux femmes se rendent alors au magasin de Matthias le fou. Même si Mégane n’est pas tranquille, elle prend son courage à deux mains avec sa partenaire de crime pour démêler le vrai du faux, et ainsi innocenter Adrian, dont la garde à vue a été prolongée.
Matthias le fou alerte les deux femmes que le magasin n’est pas ouvert, mais il s’empresse de les aider. Elles disent vouloir une mygale afin qu’elle se fasse mordre, comme Sandra Wolf (Sandra Lou) dans une de ses vidéos. Ce dernier leur souligne que les mygales sont inoffensives. Fanny et Mégane (Claire Thomas) découvrent enfin la vérité, puisque la blogueuse s’est rendue chez Matthias le fou pour se faire piquer par un scorpion. Cette information va donc leur permettre de sauver Adrian de la prison et de gagner sa bataille contre Sandra Wolf.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.